Carton plein pour les séniors

21 mars 2018 - 23:08

Séniors 1

Les joueurs de Xavier Beffrieux se déplaçaient ce dimanche à Foot Vallon avec l'espoir d'enchainer une 3ème victoire d'affilée.
Les capdenacois attaquent parfaitement la rencontre et monopolisent le ballon.
Au quart d'heure de jeu, Ryan se crée une première grosse occasion mais ne parvient pas à cadrer sa frappe.
A la 25ème mn,  Capdenac obtient un coup-franc indirect dans la surface pour une passe en retrait au gardien. Edgar combine bien avec Ryan qui ouvre la marque d'un plat du pied dans le petit filet.
Au retour des vestiaires, les jaunes et noirs ont du mal à rentrer dans la partie.
A la 55ème, suite à un ballon en profondeur, Iglesias parvient à centrer en retrait pour un coéquipier qui fusille le gardien capdenacois à bout portant.
1-1, tout est à refaire.
Ce but réveille les capdenacois qui reprennent le contrôle de la partie.
5 mn plus tard, suite à une action d'école, le ballon est décalé sur le coté pour Fabien Solignac, très bon lors de ce match.
Celui-ci adresse un centre parfait en une touche de balle au second poteau pour Steve Truchot qui effectue un ciseau retourné de toute beauté. Le ballon se loge sous la transversale et permet aux jaunes et noirs de mener 2-1.
A la 72ème, suite à un corner bien tiré par Steve, les locaux marquent contre leur camp.
1-3, score final.
Belle prestation d'ensemble des capdenacois qui auraient pu malgré tout se mettre à l'abri beaucoup plus tôt.
Après un début d'année difficile, cette équipe a su se ressaisir et enchaine à présent les bons résultats. A noter l'excellent état d'esprit qui règne dans ce groupe.

Séniors 2

En déplacement chez un concurrent direct au maintien, Colombies, les protégés de Mickaël Boyer ramènent une précieuse victoire 2-1.
Les jaunes et noirs ouvrent le score dès la 5ème mn sur un lobe de Puce et vont réaliser un premier quart d'heure de grande qualité.
En raison d'un manque d'agressivité, la suite de la première période sera plus difficile et verra les locaux logiquement égaliser.
En seconde période, les capdenacois repartent avec de meilleurs intentions et se créent de belles occasions.
A 20mn de la fin, l'inusable Puce double la mise suite à un ballon mal maîtrisé par le gardien.
2-1 score final.
Très belle et importante victoire pour un groupe qui commence à être récompensé des efforts fournis depuis le début de la saison.

Les joueurs de Yannick et Fifi se sont inclinés 3-0 en quart de finale de coupe d'aveyron contre JS Levezou.

Les 2 équipes U15 se sont inclinées en coupe respectivement contre Millau et Montbazens.

Une victoire 3-0 contre Millau et une courte défaite 1-0 contre Druelle pour les joueurs de Thomas Louis.