Une victoire et un nul pour les séniors

2 novembre 2016 - 15:17

Les séniors 1 se déplaçaient ce week-end à Lauragais dans la banlieue toulousaine.

Dès l'entame, les joueurs de Xavier Beffrieux monopolisent le ballon et offrent de belles séquences de jeu.

A la 15ème mn, sur un magnifique mouvement collectif, Nabil Hendy déclenche une superbe frappe sous la barre mais le gardien claque le ballon en corner.
Les actions côté jaunes et noirs se multiplient et le portier lauragais doit une nouvelle fois s'employer sur un face à face.

A la 25ème et 35ème minute, Mouya et Yoan Mouton ont l'occasion de se présenter seuls face au but mais sont oubliés par Nabil.

0-0 à la mi-temps.

A la reprise, le jeu est plus haché suite à de nombreuses fautes des locaux.

Les jaunes et noirs perdent plus rapidement le ballon mais parviennent malgré tout à se montrer dangereux à plusieurs reprises. A chaque fois, le gardien intervient pour éloigner le danger.

A 10mn de la fin, Lauragais, sur un cafouillage se crée la seule occasion du match mais la défense veille.

Dans les arrêts de jeu, Amine Tsouri récupère le ballon à la médiane, élimine 2 défenseurs et se présente seul face au gardien. Sa frappe à ras de terre est détournée une nouvelle fois par le portier.

Foot Vallée du Lot peut nourrir d'énormes regrets au vu des nombreuses occasions qu'ils se sont créées. Il faudra vite confirmer par une victoire les progrès aperçus dans le jeu.

A noter la très belle prestation de la défense capdenacoise, intraitable tout au long de la partie.

L'équipe réserve s'est largement imposée 5-0 contre Dourdou 2.

Les buteurs du soir sont Mathieu Voisin (3) dont un retourné acrobatique spectaculaire, Momo Zaarat et Julien Rouillet.

Belle prestation de l'ensemble de l'équipe sur le plan collectif. Les résultats viendront par le jeu et il faudra éviter de tomber dans l'excès d'actions individuelles pour progresser et grimper au classement.

U13 à 8 – Niveau 3
Bilan équilibré avec une victoire 4-0 contre Foot Vallon 2 et une défaite 1-0 contre Foot Vallon 3