16 octobre 2015 à 14:22

BELLE VICTOIRE EN COUPE DU MIDI POUR FVL CAPDENAC

Pour ce 3ème tour de coupe du midi, les capdenacois étaient opposés à l'entente FLAM regroupant Aynac, Molières et Leyme, évoluant en excellence du Lot.

Les cheminots attaquent la rencontre très sérieusement et dès la 6ème minute, yoann Elistarkhoff provoque en dribble mais se fait faucher à l'entrée de la surface, le référé ne siffle rien.

10ème, aux 25 mètres coté droit, touche intérieure, Yoann Elistarkhoff protège bien son ballon pour décrocher une frappe du gauche victorieuse, 1-0.

23ème, Nourdine Mouayadi transmet un bon ballon par une louche, Ali Siaka aux 18 mètres enchaîné un bon contrôle et une belle volée pour le 2-0.

Les visiteurs réagissent sur coup franc à la 27ème.

28ème, Yoann Elistarkhoff alerte bien ali Siaka qui décale bien Nourdine Mouayadi mais la frappe est trop croisée.

42ème, belle action capdenacoise avec la prise du couloir du rapide jeremy Eyragne, jeremy est fauché dans la surface, et il transforme lui même son penalty,3-0.

De retour des vestiaires, les capdenacois sont à l'initiative et un but est refusé à Andrew Da costa pour un hors litigieux à la 52ème.

57ème, occasion visiteuse, le montant sauve les cheminots de la réduction du score.

66ème belle relance avec un déboulé coté droit d'Alex Vialettes, son centre au 2ème poteau revient dans les pieds de Nabil Hendi qui mets en retrait à Yoann Mouton pour une frappe de peu à coté.

62ème, belle récupération d'Andrew Da Costa pour Yoann Elistarkhoff qui lance bien Nabil Hendi qui enchaîne contrôle et pichenette au dessus du portier pour un très beau 4ème but.

72ème, nouveau raid coté droit d'Alex Vialettes ponctué par un beau centre tendu à ras de terre, Nourdine Mouayadi rate l'immanquable.

82ème, même action avec au centre Andrew Da Costa, Nourdine Mouayadi rate le cadre de nouveau.

La minute suivante, nouvelle belle action mais Nourdine Mouayadi frappe de peu à coté.

88ème, Andrew Da Costa élimine coté droit pour ajuster un superbe centre, Nabil Hendi pousse le ballon au fond pour le 5ème but.

Face à une équipe évoluant au niveau inférieur, les capdenacois sont restés sérieux toute la rencontre et ont proposé de nombreuses intentions offensives avec beaucoup de justesse de bonne augure pour les matches à venir. Rendez vous samedi prochain pour la venue de Lafrançaise pour la 4ème journée de Championnat.