3 octobre 2015 à 09:38

Défaite cruelle pour FVLC1 et belle victoire de FVLC2

Après l'élimination en coupe de France, les cheminots revenaient au championnat par un derby face à Lacapelle Marival, match décalé du weekend dernier pour priorité à la coupe de France. D'entrée de jeu, le ton est donné avec une forte intensité et très peu d'espace.

3ème, les visiteurs sont dangereux par un coup franc aux 20 mètres.

6Ème, Fabien Solignac relance avec un long ballon pour ali Siaka qui perd son duel face au portier visiteur.

7ème, coup franc excentré, Mouayadi met en retrait à fabien solignac aux 25 mètres qui ajuste une frappe puissante petit filet opposé pour l'ouverture du score,1-0.

46ème, belle action capdenacoise avec Andrew Da Costa pour nabil mais la frappe de Fabien Solignac est stoppée par le portier.

Du retour des vestiaires, le match n'a pas perdu en intensité et il faut attendre la 66ème pour voir les jaunes et noirs très dangereux sur corner.

68ème, sur un long ballon, mésentente dans la défense locale avec son portier, l'attaquant visiteur en profite pour égaliser.

79ème, le tournant du match, suite à plusieurs petites fautes non sifflées, l'arbitre finira par siffler la dernière faute capdenacoise, penalty transformé par les visiteurs 1-2.

S'en suivra 2 cartons jaunes donc explusion pour un capdenacois, puis 83 et 85ème pareil pour un autre capdenacois pour terminer par une 3ème expulsion directe à la 88ème.

Les visiteurs se procurent 2 actions très chaudes.

91Ème, à 8, belle action capdenacoise, Willy Bensaid décale bien Nabil Hendi mais sa frappe de très peu à coté rate l'égalisation.

L'arbitre siffle la fin de la rencontre avec une seule minute d'arrêt de jeu….Sans cautionner le comportement des joueurs exclus qui se doivent de garder leur sang froid et se taire sur un terrain malgré n'importe qu'elle injustice, il ne peut être passer sous silence le comportement du référé qui a  clairement influencé le résultat de la rencontre. Ce match n'a pas fait place à de grandes envolées. Les capdenacois peuvent regretter cette tergiversation défensive remettant les visiteur en course alors que défensivement tout était en place avec aucune occasion chaude pour les visiteurs. Rendez vous samedi prochain pour un déplacement à Bouriane.

En levée de rideau, l'équipe 2 s'est imposé 3-1 face à Decazeville 2 avec un but de nathan Carpentier, damien coelho encore lui et du très jeune Alain Cornelles. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Nathan Carpentier victime d'une grosse entorse à la cheville.