Ca passe pour FVLC1 en Coupe de France

5 septembre 2015 - 14:11

Le tirage du 2ème tour de la coupe de France était clément pour FVL Capdenac en lui proposant un match à Domicile. Face à une équipe pensionnaire chevronnée de l'excellence Aveyronnaise,les jaunes et noirs attaquent timidement la partie.

8Ème, sur corner, 2 joueurs capdenacois seuls au 2ème poteau se gêne pour pousser de la tête au fond des filets.

11ème, un rush de Bastien Borie lui permet d'être seul face au portier visiteur qui stoppe la frappe.

30ème, belle ouverture de Nabil Hendi, Andrew Da Costa part seul au but, sa frappe est déviée par le portier. C' est tout pour une 1ère période apathique, la chaleur et la pause chaleur ne facilitant rien.

Dès le retour des vestiaires, les jaunes et noirs montrent des intentions.

46ème, bel action initiée par Willy Bensaid, Nabil Hendi lance Andrew Da Costa, son beau centre est prolongé par Willy. Bastien Borie rentre et centre en retrait pour willy Bensaid qui ajuste 1-0.

65ème, Bel action de Nabil Hendi, la tête de Willy Bensaid est de peu à coté.

67ème, bien lancé par Willy Bensaid, nabil Hendi s'en va dribbler le goal pour le 2-0.

83ème, touche longue de Fabien Solignac, Willy Bensaid décale bien à l'entrée des 18 mètres Jérémy Eyragne dont la frappe puissante et croisée petit filet opposé porte magnifiquement le score à 3-0.

85ème, belle action collective avec la prise du couloir par benoit Bruguière terminée par un très bon centre en retrait, Nourdine Mouayadi frappe de peu à coté.

92ème, sur corner, les visiteurs réduisent le score à 3-1.

Le parcours en coupe continue mais la prestation cheminote était bien terne.Ca ne sera pas suffisant pour le Week end  prochain pour prétendre bien débuter le championnat avec un déplacement difficile au Monastère.