15 avril 2015 à 09:52

UN BON PARTAGE DES POINTS POUR FVLCAPDENAC

Après un bon match mais une défaite chez le second, les cheminots se devaient de réagir pour leur plus lointain déplacement au pied de la montagne noire à Dourgnes. Sur un terrain très sec  et donc très difficile à jouer avec de nombreux rebonds très capricieux, les jaunes et noirs attaquent bien le match mais peinent parfois à bien dégager les ballon.

8Ème, sur un très bon corner de léo Dournes au second poteau, Nourdine Mouayadi décroche une superbe volet déviée en corner par une exceptionnelle parade du portier visiteur.

11ème, pressing capdenacois, sur une passe en retrait, le portier local maîtrise mal le ballon avec les rebonds, nourdine Mouayadi a bien suivi et pousse au fond des filets pour l'ouverture du score,1-0.

18ème, sur une touche longue, Nourdine Mouayadi enchaîne mais sa frappe est de peu à coté.

22Ème, suite à une belle relance, Mouayadi lance bien Willy Bensaid mais sa frappe est repoussée par le portier puis dégagée par le retour de ses défenseurs.

Les locaux réagissent avec 2 occasions à la 25ème et 32ème.

Du retour des vestiaires les locaux sont plus entreprenants et se montrent dangereux avec des ballons qui traversent le but par 2 fois à la 46 et 47 ème.

La 3ème fois à la 48ème sera fatale et les locaux égalisent.

FVL Capdenac réagit sur corner à la 55ème, Willy Bensaid coupe au 1er poteau pour une tête de peu au dessus.

57ème, action dangereuse des locaux.

62Ème, Willy Bensaid s'infiltre mais le retour d'un défenseur le stoppe avec un ballon en corner.18ème, les locaux ratent l'immanquable.

Plus rien ne sera marqué.  Ce match nul évite le retour des adversaires du jour et place les jaunes et noirs  4ème à égalité avec 2 autres équipes.

A 4 journée de la fin, même si le maintien en promotion ligue n'est pas acquis mathématiquement, les capdenacois reçoivent Marsac 2 samedi soir prochain et en cas de victoire il le serait et permettrait même d'envisager une place dans les 5 premiers, les 2 premières places étant inaccessible. La tache sera ardue face à cette équipe réserve, actuel 3ème avec la meilleure attaque et la 2ème plus mauvaise défense.

C'est un match spectaculaire en perspective sachant qu'au match aller les cheminots étaient menés 3-0 à la mi-temps pour finir à 3-2 avec un but refusé injustement à la 85ème.

Coté jeune, les U17 ont partagé les point 1-1 face face à Laissac et les U15 se sont inclinés à domicile 4-2 face au RAF/monastère.

Les u13 ont enchainé 2 victoires à Baraqueville face à Espoir Foot 2 et 3 sur les scores de  3-0 et 5-2.