10 avril 2015 à 15:45

FVLC1 s'incline chez le second

Pour ce match de retard les cheminot se déplaçaient à Lafouillade pour rencontrer le second Bas Rouergue toujours à la lutte pour l'accession.

Le match débute sur un bon rythme et le locaux marquent à la 6ème mais le but est refusé pour une faute de l'attaquant.

Sur coup franc aux 25 mètres, d'une belle frappe pleine lucarne, les locaux ouvrent le score, 1-0.

30ème, il faut une superbe parade de sylvain Blanpied pour éviter un nouveau but.31ème, belle action capdenacoise, léo Dournes déborde et rentre, son centre en retrait est repris par une frappe pas assez puissante de Mouayadi.

34ème, belle action cheminote, Mouayadi conclut par une frappe de peu à coté.

Les locaux sont les derniers dangereux à la 40ème.

Du retour des vestiaires, les occasions sont rares.

68Ème, c'est la première et elle est à l'actif des locaux.

75Ème, suite à un bon pressing de Kevin Brault, Bastien Borie enchaîne mais sa frappe est trop écrasée.

78Ème, belle action locale, sylvain Blanpied intervient d'une superbe parade pour dévier en corner. Sur ce coup de pied arrêté, l'attaquant local coupe au 1er poteau et double la mise.

Dans la minute suivante, sur coup franc, on croit à la réduction du score par une tête lobée de Guillaume Eyragne mais le portier claque le ballon en corner.

Malgré un excellent arbitrage, un penalty ne sera pas sifflé à la 88ème pour les capdenacois.

Dans ce très bon match de Promotion Ligue, les cheminots ont réalisé une très belle prestation dans l'intensité face à une bonne équipe très complète.

Rendez vous la semaine prochaine pour le plus long déplacement à Dourgnes, équipe très athlétique qui en cas de victoire reviendrai à hauteur des cheminot actuel 5ème dans cette poule très sérrée.