19 décembre 2014 à 12:02

FVLC1 s'incline mais...

En déplacement à Marssac 2 , FVL Capdenac s'est incliné malgré un but égalisateur à la 85 ème parfaitement valable et réfusé par le référé.

Dès le début du match, les locaux sont très entreprenants avec une force offensive de qualité et très incives. Malgré cela, les cheminots se procurent la 1ere réelle occasion de but à la 4ème.

Suite à une belle relance de bruno Fuentes, Nourdine Mouayadi sert idéalement alex Vialettes mais face au portier sa frappe est trop croisée.

5Ème, les locaux réagissent et sont dangereux. 13Ème, il faut une superbe claquette de Sylvain Blanpied pour eviter l'ouverture du score.

19ème, nouvelle situation chaude pour les locaux, Sylvain Blanpied intervient et freine le ballon puis le retour de Baptiste Calmels dégage en corner. Sur ce coup de pied, les locaux profite d'une absence de marquage pour ouvrir le score d'une tête imparable.

24Ème, les locaux doublent la mise.

29Ème, un attaquant local passe en revue la défense cheminote coté gauche et en rentrant vers le but le long de la ligne de but, il ajuste une frappe précise en angle fermé pour le 3-0.

37ème, les cheminots réagissent sur coup franc mais le portier dévie en corner la frappe de julien Rouillet.

41ème, le centre tir de guillaume Eyragne est dégagé in extremis.

Du retour des vestiaires, 48 ème, Sylvain Blanpied intervient brillamment dans les pied de l'attaquant local.

56Ème, Willy Bensaid manque de peu la réduction du score.

68Ème, Marsaac est dangereux, le poteau sauve les capdenacois.

71Ème, suite à une belle récupération, Mouayadi enchaine coté droit pour servir idéalement devant le but willy bensaid qui ne sa fait pas prier pour envoyer le cuir au fond des filets, 3-1.

77ème, belle récupération de julien Rouillet pour Mouayadi, le centre est parfait et Willy Bensaid coupe bien au 1er poteau et marque le 2ème but, 3-2.

Les cheminots poussent mais le goal veille.

85Ème, sur un coup franc de léo Dournes, Alex Vialettes, isolé de tout marquage pas loin des 6 mètres, reprend de la tête sans avoir besoin de sauter, le but est refusé par l'arbitre pour une soi disante charge sur le gardien. Les locaux se replaçaient pensant au but mais le référé maintient sa décision.

En fin de match, les 22 joueurs et coaches convenaient de la validité de ce but mais voilà, il n'est pas inscrit au tableau d'affichage. 2 minutes plus tard, la frappe capdenacoise est de peu à coté. Les cheminots seront pressants jusqu'au coup de sifflet final mais en vain.

Si les locaux auraient pu tuer le matche à plusieurs occasions, les capdenacois ont quand même bien réagit face à cette bonne équipe à partir de la 35 ème en construisant de beaux mouvements. Cependant, il faudra gommer les errements défensifs des premiers buts avec une absence de marquage sur un corner et 3 défenseurs effacés par le même joueur dans un périmètre réduit le long de la ligne.Si les erreurs arbitrales sont concevables et s'équilibrent en principe sur une saison, pour FVL Capdenac ce n'est pas le cas ces dernières journées.... là, ca coute le partage des points à FVL Capdenac.

L'équipe 2 s'est imposée face à Foot Diège à Léo Lagrange sur le score de 3-1 avec 2 buts de Manu Bayol et un de l'excellent Nabil.

L'équipe 3 s'est inliné à domicile 3-0 face à Vabre Tizac