19 décembre 2014 à 11:48

FVLC1 fait le nul contre Dourgnes

Les cheminots recevaient la lontaine équipe de DOURGNES. Les jaunes et noirs ont été complètement absent de la rencontre toute la 1ère période.

Les visiteurs sont dangereux à la 37ème mais une belle parade de sylvain Blanpied garde le but vierge.

40Ème, bel action capdenacoise par Mouayadi et Willy Bensaid mais le portier visiteur s'interpose en interceptant le bon centre.

42Ème, sur un corner très bien tiré au 2ème poteau par léo Dournes, Jérome Ricard n'ajuste pas bien sa tête.

43Ème, l'arbitre siffle un penalty pour les visiteurs. Sylvain Blanpied le stoppe en 2 temps au fruit d'une superbe parade, le référé juge que des joueurs sont rentrés dans la surface et donne le penalty à retirer. Les visiteurs ne ratent pas leur seconde chance, 1-0.

Du retour des vestiaires, les visiteurs sont en action les 1er à la 48ème avec une occasion franche mais la frappe est mal ajustée.49ème,les cheminots rentrent enfin dans la partie et bastien Bories excentré coté gauche se présente face au portier qui dévie en corner d'une parade reflex du pied.

51Ème,léo Dournes décroche une belle frappe stoppée en 2 temps par le portier.

57Ème, belle action cheminote, le centre en retrait de bastien Bories ne trouve pas preneur.

71Ème, sur une pénétration dans la surface tout en dribble de Mouayadi Nourdine, l'arbitre siffle penalty transformé par l'impeccable Bruno FUENTES, 1-1.

73ème, bien lancé par léo Dournes, la frappe de Bastien BORIES est déviée par une parade du portier visiteur.

89Ème, superbe occassion locale après un déboulé de guillaume ferès, le tir au 18 mètres de Mouayadi est au dessus.90ème, dernière occasion capdenacoise, le bon centre de guillaume Feres traverse la surface sans trouver preneur.

Sur ce match où la prestation des 2 équipes n'a pas été des meilleures, il convient de signaler un très bon esprit des équipes malgré un arbitrage incompréhensible parfaitement incohérent avec 7 cartons jaunes dont 5 pour desapprobations dans un match des plus corrects. Pour la poursuite du championnat samedi prochain à Marsac, les capdenacois se doivent de réagir et d'attaquer leur rencontre dès la 1ère minute.

De son coté, les doublure cheminotes se sont inclinées en coupe d'aveyron face à l'équipe d'excellence de Salles Curan.