MAUVAISE SOIREE POUR FVL CAPDENAC

12 novembre 2014 - 09:11

MAUVAISE SOIREE POUR FVL CAPDENAC

Après 2 weekend sans compétition, les cheminots revenaient au championnat pour cette 5ème journe par un déplacement à Giroussens, ancien pensionnaire de Promotion honneur. Dès les premières minutes, le cauchemar pour FVL Capdenac va débuter. 3Ème, sur l'un des premiers contacts aériens, pris entre 2 adversaires, Mathieu Travanca retombe mal et est victime d'une fracture avec deplacement du poigné. 16Ème, sur un moment fort, les jaunes et noirs se dégagent mal et un joueur local ajuste une volée victorieuse aux 18 mètres, 1-0. Les capdenacois réagissent et obtiennent plusieurs coups franc bien placés infructeux. Peu avant la mi-temps, Bastien est bien lancé pour partir seul au but mais l'arbitre de touche local écoute son staff et lève le drapeau pour un hors jeu purement imaginaire. Du retour des vestiaires, 52 ème, sur une action construites, Anthony DIAS est bousculé par la sortie du goal local dans la surface, le référé ne siffle pas penalty. 55Ème, soit 3 minutes après, un attaquant visiteur parti hors jeu incontestable(non signalé par le juge de touche local), l'arbitre sanctionne une faute dans la surface par un penalty, 2-0. 58ème, sur la ligne de corner, l'attaquant local presse et essaie de centrer, le ballon contré par un défenseur s'envole pour un lobbe imparable, 3-0.

66ème, sur un corner tiré en 2 temps, un pied local repousse par 2 reprises.75ème, un nouveau penalty scellera le score à 4-0. 79ème, belle action impulsée par Baptiste Calmels, Léo dournes décale idéalement Willy Bensaid mais sa frappe est de peu à coté. 76Ème, nouveau bon ballon distillé par Léo Dournes, la frappe de Bastien Bories est déviée en corner par une superbe parade du portier local. Triste soirée face à une équipe  bien en place et très agressive dans les duels, le score est lourd d'autant plus qu'aucun but n'est conclut à la suite d'une action construite des locaux. De plus, sur 2 actions capdenacoises à 1-0, des décisions arbitrales plus que contestables n'ont pas autorisé les cheminots à conclure leurs actions, l'une par un penalty non sifflé et l'autre par un hors jeu imaginaire interdisant un face à face avec le gardien. Prochain rendez vous dans 15 jours à Capdenac, les protégés de Pat Gauthier recevront Foot Vallon avec l'absence de Mathieu Travanca à qui l'on souhaite un prompt rétablissement.

Les doublures cheminotes se sont inclinées à domicile face au second Savignac/Bannac sur le score de 3-1. Les protégés de Fred Andreu, avec un très bon gardien de but à suivre de près, se sont imposés 3-1 face à l'équipe 2 de Foissac.

Coté jeunes, Les U13 avec leurs 2 équipes ont eu des diverses fortunes. L'une s'est inclinée 2 fois à capdenac face à Montbazens/Rignac 2-3 et face à Onet 3 4-0. A Réquista, l'autre équipe a partagé les points face à Bozouls puis a perdu 3-0 contre espoir foot 88.

Les u15 ont partagé les points contre Onet 2 sur le score de 2-2.

Les U17 ont dominé Rives du Lot/Firmi sur le score de 3-1.