FVLC renoue avec la victoire

14 avril 2014 - 14:07

Après 2 défaites avec beaucoup de buts encaissés, FVL Capdenac enchainait avec un nouveau derby à domicile, la bonne équipe expérimentée de Lacapelle Marival.

3 minutes de jeu, belle combinaison avec Willy Bensaid, clément Debons s'enfonce mais la belle sortie du portier visiteur repousse.

15Ème, sur corner, les visiteurs sont dangereux sur une tête.

19ème, bien lancé par Fabien Solignac, Willy Bensaid s'en va vers le but mais trop altruiste il rate sa passe.

26Ème, toujours Fabien Solignac à la commande, le portier visiteur claque en corner la frappe de Willy Bensaid.

29ème, bon débordement de Cyril Verlaguet, la reprise de Willy Bensaid n'est pas cadrée.

36ème, sur corner, la puissante tête d'Alex Viallette passe de très peu au dessus.

37ème, Willy Bensaid enchaîne une récupération haute avec une belle frappe, la parade du portier dévie en corner.

42ème, la superbe volée de Fabien Solignac est détournée en corner.

46ème, sur contre, il faut une superbe parade de Jérôme Ricard devant l'attaquant visiteur pour éviter l'ouverture du score.

Du retour des vestiaires, à la 1ère action, la nouvelle belle parade de jérome Ricard  stoppe en 2 temps une action dangereuse visiteuse.

51Ème, sur un coup franc excentré frappé par Fabien Solignac, Cyril Verlaguet au 2ème poteau ajuste une tête imparable pour l'ouverture du score.

Lacapelle réagit à la 53ème mais son coup franc aux 18 mètres est au dessus de la barre.

65Ème, les visiteurs sont dangereux mais jerome Ricard veille et soulage les siens avec une belle sortie aérienne.

70ème,bon enchainement après récupération haute de clément debons, son centre en retrait est idéal mais Willy Bensaid rate l'immanquable.

80Ème, bon ballon en retrait de Nourdine Mouayadi, la belle frappe aux 18 mètres de Mathieu Travanca est contrée de la main dans la surface, le référé ne siffle rien.

88ème, sur coup franc de fabien Solignac, Guillaume Eyragne ne voit pas alex Viallète arrivant dans son dos, la tête de guillaume sur se reculoir passe au dessus.

90Ème, Mouayadi s'enfonce coté gauche mais sa tentative de lobe du gardien n'est pas cadrée.

91Ème, même action, Mouayadi ajuste un centre pour une volée pure, puissante et imparable de Cyril Verlaguet, 2-0.

Les cheminots étaient encore fébrile mais la victoire est là sans avoir encaissé de but. Le regret est d'avoir été timide pour mettre du rytme et de ne pas avoir été réaliste plutot. Rendez vous samedi prochain avec un nouveau derby avec nos plus proches voisins de Figeac, auteur d'une superbe performance ce weekend en allant battre le leader Montauban 2-1.

Les doublures de FVL Capdenac sont allées s'imposer à la Villecomtal/Mouret sur le score de 2-0 avec un but à la 50ème de Kévin Brault et 80ème Romain Chabeau. Les protégés de Fred Riggio sont actuel 2ème à égalité et à 4 points du leader, le tricot qui a une rencontre de plus. Pour l'accession, tout est encore possible pour cette équipe.Félicitation à tout le groupe de ce weekend qui a fait face avec brion à beaucoup d'indisponibilités.

Les U15 de Yan Bruel ont battu chez l'entente Espalion/Bozouls/Viadene 3 à 0.Les U17 de fifi Ramond sont allés s'incliner 4-2 à Villeneuve/Toulonjac 2.

Dans un long déplacement à Camarès, les U13 ont partagé les points 0-0 avec Villeneuve/Foot Diège et se sont inclinés 3-0 face à leur hote Saint Affrique.