Foot Vallée du Lot Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

FVLC partage les points à Pradines

9 avril 2014 - 08:55

FVLC1
Après un partage de points à domicile face au leader du moment, FVLC se déplacait chez les réservistes de Pradines, équipe à 6 points mais avec 2 matches de retard.

Les cheminots attaquent la rencontre avec de bonnes intentions avec 2 bons centres devant le but dans les 6 premières minutes.

7Ème,les locaux réagissent et jerome Ricard d'une belle sortie dans les pieds gagne son duel face à l'attaquant.

8Ème ; les locaux sont à nouveau dangereux par un coup franc aux 18 mètres.

12Ème, sur un autre coup franc aux 18 mètres, les locaux ouvrent le score de belle manière.

17Ème, belle action Clément Debons-Nourdine Mouayadi, ce denier termine d'une belle volée détournée en corner par une belle parade du portier local.

24Ème, Fabien Solignac tire rapidement et intelligement un coup franc en partie médiane, Mouya s'en va seul au but battre le portier pour l'égalisation d'une frappe petit filet opposé,1-1.

33Ème, Pradines est dangereux et jerome Ricard va chercher magnifiquement une tête partie pour se loger dans l'équerre du but.

Dans la minute suivante, les locaux sont à nouveau dangereux suite à un coup franc long.

Du retour des vestiaires,47ème, sur un corner superbement tiré par Fabien Solignac, Baptiste Calmels coupe bien la trajectoire pour une belle tête croisée de peu à coté.

65Ème, Fabien Solignac lance bien bastien Borie mais le portier s'interpose. S'en suivra 3 belles occasions franches des locaux mais plus rien ne sera marqué.

90Ème, les locaux font une main dans la surface, l'arbitre siffle coup franc aux 18 mètres, cyril Verlaguet le frappe à coté.

Les capdenacois ont maitrisé le match dans la conservation du ballon mais les locaux sont bien devant aux nombres d'occasions franches, le match nul est donc équitable. Toujours pas de victoire à l'extérieur pour les jaunes et noirs, le weekend prochain sera relâche avant de recevoir la bonne équipe de Castelsarasin/Moissac(5ème) à égalité de point avec FVLC(6ème) mais avec un match en plus.

FVLC2
Les réservistes de foot Vallée du Lot Capdenac se sont imposés 3-2 face Savignac/Foot Rouergue. Après avoir été mené 2-0, les protégés de Fred Riggio ont inversé la tendance par 3 réalisations de Mathieu Travanca, Anthony Dias et Benoit Burguieres.

FVLC3
L'équipe 3 de FVL Capdenac s'est imposée à domicile sur le score de 7-2 face à US Dourdou 3. Belle performance des protégés de Fred Andreu qui ont battu le leader, cette équipe prend donc la tête de la poule avec 1 match d'avance et un point d'avance sur les vaincus du jour et 4 points sur Drulhe /Peyrusse/Lanuejouls 2.

Jeunes
Les U15 dépourvus de certains éléments ont chuté à domicile 4-2 face à Laissac pendant que les U17 de fifi Ramond s'imposaient à Léo Lagrange 3-1 face à Bas Rouergue 2.

Commentaires

1-3
FVLC Séniors 1 / U.S. BAS ROUERGUE 11 jours
FVLC Séniors 1 / U.S. BAS ROUERGUE : résumé du match 11 jours
4-0
ESP.F.C. 88 / U17 15 jours
ESP.F.C. 88 / U17 : résumé du match 15 jours
3-0
U17 / TOULONJAC 22 jours
U17 / TOULONJAC : résumé du match 22 jours
4-4
VILLEFRAN. ST / U17 29 jours
VILLEFRAN. ST / U17 : résumé du match 29 jours
2-1
U17 / U.S. VALLON 1 mois
U17 / U.S. VALLON : résumé du match 1 mois
3-3 3-5
VABRES L AB. / FVLC Séniors 1 1 mois
VABRES L AB. / FVLC Séniors 1 : résumé du match 1 mois
U17 et 2 autres 2 mois
FVLC Séniors 2 : nouveau joueur 2 mois
FVLC Séniors 1 : nouveau joueur 2 mois

Aucun événement

oct.
F.c. Sources De L Av
nov.
nov.
U17 - Champ U17 District
oct.