FACE A CASTEL-MOISSAC, TOUT ETAIT POURTANT BIEN PARTI...

9 avril 2014 - 09:01

Les cheminots recevaient samedi Castelsarasin/Moissac, équipe classée à égalité avec FVLC. L'enjeu était clair, gagner pour passer devant et regarder vers le haut du classement.

2Tout débute pour le mieux,7ème, sur une relance de fabien Solignac, Cyril Verlaguet accélère et s'appuie sur une belle remise de Willy Bensaid, Cyril se présente seul et trompe le portier d'une frappe enroulée petit filet opposé, 1-0.

13ème, après une belle action coté droit, sur une touche longue coté gauche de fabien Solignac, Cyril Verlaguet prolonge parfaitement de la tête et Trindade Gomes Ruifilipe ajuste une belle volée victorieuse, 2-0.

Sur contre, Castelsarasin/moissac réduit le score a 2-1.

19ème, belle action Bastien Borie-Bensaid Willy, cyril Verlaguet frappe. Le ballon est mal repoussé, Fabien Solignac ajuste une superbe volée magnifiquement claquée en corner par le portier visiteur.

34ème, sur un corner mal dégagé, l'attaquant visiteur aux 18 mètres décroche une frappe extraordinaire pleine lucarne,2-2.

36Ème, les jaunes et noirs réagissent par une nouvelle belle action Bastien Borie-bensaid Willy mais bastien frappe de peu à coté.

38Ème, les visiteurs prennent l'avantage d'une nouvelle belle frappe dans la lucarne.

Du retour des vestiaires,48ème, bon ballon de mathieu Travanca pour Guillaume Eyragne, guilaume distille un bon centre mais ruifilipe ne peut pas cadrer sa tête.

50Ème, nouveau beau centre coté gauche de Guillaume Eyragne, Ruifilipe s'impose mais sa frappe enroulée que l'on croit dedans passe de peu à coté.

53Ème, sur un contre, Jérome Ricard gagne son duel face à l'attaquant visiteur en déviant en corner.

60Ème, belle occasion cheminote mais Cyril Verlaguet, un peu gêné par une faute, rate le cadre de peu.

71Ème, une tergiversation défensive, l'attaquant visiteur s'empare du ballon et accentue la marque, 4-2.

72ème, nouveau ballon perdu dans l'axe à la partie médiane, les visiteurs exploitent parfaitement cette offrande pour porter le score à 5-2.

76ème, belle action Bensaid Travanca mais la frappe de Mathieu est dévié suite à une superbe parade du portier visiteur.

86Ème. Rufilippe frappe et le poteau sauve la réduction du score.

87Ème, Willy Bensaid, en embuscade, intercepte un ballon et s'en va réduire le score à 5-3.

Face à une belle équipe très technique, les cheminots malgré une très belle entame ont manqué de concentration et de rigueur défensive permettant de remettre dans la partie des visiteurs qui ont demontré une très grandes adresses devant les buts. Si l'on ajoute les 2 cadeaux de la 71ème et 72ème, cela fait beaucoup pour prétendre à la victoire. Cependant, coté positif, malgré 5 buts encaissés, avec plus de réalisme, les occasions étant là, les cheminots auraient pu prétendre à mieux surtout si le grain de folie des dernières minutes avait été impulsé plus tot. Rendez vous samedi prochain à Aubin face à la JSBA, bonne équipe venant juste de ce sortir des équipes reléguables.

Coté jeune, les U 13 sont allés battre à Onet 1-0 Sébazac/moutiers et enchainer par un match nul 1-1 face au RAF 2.

Les U15 de yan Bruel se sont imposé 3-0 face à Bas Rouergue

les U17 de fifi Ramond ont partagé les points à Lunac face Bas Rouergue 2.