FVLC1 chute lourdement à Castel/Moissac

4 janvier 2014 - 15:43

Pour son dernier match de championnat de 2013, Foot Vallée du Lot Capdenac se déplaçait à Castelsarrasin/Moissac. Sur la lancée de leur premier point acquis en déplacement à Lacapelle-Marival, les «cheminots» espéraient faire un coup malgré de nombreuses absences. Les «jaune et noir» abordaient la rencontre sérieusement avec plein de détermination. Avec beaucoup de duels gagnés et un jeu simple et direct, les 30 premières minutes sont capdenacoises. Mais à la 35e, c’est Moissac qui ouvrait le score. Du retour des vestiaires, les locaux doublaient la mise avant d’alourdir un peu plus la marque à 3-0 à la 65e, et 4-0 à la 72e. Les Capdenacois réduisaient l’écart en fin de partie sur un penalty transformé par Bensaïd.

Un score lourd pour Foot Vallée chez un adversaire redoutable à domicile. Malgré les quatre buts encaissés, les joueurs de Pat Gauthier se sont montrés dangereux à de multiples reprises. Le repos de la trêve va permettre à tout le monde d’oublier très vite ce match avant la reprise et un déplacement important à Montech.

L’équipe 2 est à créditer d’une belle performance en allant l’emporter à Anglars/Vaureilles sur le score sans appel de 3-0.