FVLC1 ramène le nul de Lacapelle

16 décembre 2013 - 08:47

Pour ce nouveau derby, les jaunes et noirs se déplaçaient chez nos voisins de Lacapelle Marival.

Comme à leur mauvaise habitude de ces derniers matches, les cheminots sont particulièrement absents au début du match, Les locaux en profitent pour ouvrir le score à la 3ème minute.

La 1ère action capdenacoise est à la 18ème avec un bon centre guillaume Eyragne qui traverse le but sans trouver preneur.

A la 22ème, les locaux doublent la mise.

25ème,Lacapelle rate de peu le 3-0.

43ème, belle action Nico Boisse-Willy Bensaid mais le portier local dévie en corner.

En cette fin de mi temps, 2 autres ballon vont traverser la surface sans qu'aucun cheminot coupe la trajectoire sans glisser !

Du retour des vestiaires, nico Boisse s'infiltre coté droit et ajuste un bon centre, le défenseur local coupe la trajectoire et trompe son gardien, 2-1.

50ème, touche longue, Mouayadi déborde et centre au cordeau, Nico Boisse coupe bien au 1er poteau mais sa reprise est à coté.

75ème, pour une faute en dernier défenseur, l'excellent Bruno Fuentes est expulsé. A 10 les jaunes et noirs ne se découragent pas.

82Ème, les capdenacois sont dangereux mais le portier local sort bien.

85Ème, Ruifilipe Trindade Gomes presse bien coté droit, rui récupère et enchaine avec un intérieur pied gauche ultra précis et victorieux pour l'égalisation à 2-2.

A la 90ème, sur un coup franc parfaitement imaginaire, les locaux auraient pu prendre l'avantage mais le ballon dévié passe à l'extérieur du poteau.

L'attaque du match catastrophique se répète et complique toujours autant le déroulement du match. Cependant, la réaction a bien été là et il faut la souligner face à une solide équipe de Lacapelle. Rendez vous samedi prochain avec un nouveau deplacement à Castelsarasin/Moissac un 21 décembre !!!!

Les doublures ont eux bien attaqué le matches sans pour autant concrétiser leurs nombreuses occasions de but. Après avoir été longtemps à 2-1, les protégés de Fred Riggio ont cédé en fin de partie pour s'incliner 5-1 à Roussenac.

L'équipe 3 de Fred Andreu a fait un match nul prolifique à Port d'Agrès sur le score de 6-6.

A millau les U13 de Mouayadi se sont inclinés 2-0 deux fois face au locaux de Millau et à Toulonjac. Prélablement, il faut remercier le siège du club, le café de France et sandrine, pour avoir offert à cette équipe un joli jeu de maillots jaune et noir.

Samedi, beaucoup des jeunes joueurs de Foot Vallée du Lot Capdenac avaient apprécié leur cadeau et goûté de noël et ont pu participer à la remise de la labellisation de l'école de Football avec la présence du vice président du district, des 2 responsables techniques du district et Monsieur le Maire de Capdenac accompagné de sa responsable au sport à Capdenac. Cette distinction est une juste récompense de tout le travail accompli depuis ces dernières années pour structurer le club pour tous les dirigeants et éducateurs. Après avoir souligné ce fait, Gilles Boscus  (le responsable technique du District) a tenu à féliciter notamment la longévité de l'ancien Jeannot Cornelles et a y associer également thierry Talou pour son travail dans les années passées.