21 novembre 2013 à 11:30

FVLC1 perd des points à domicile

Au terme d'un match sans envie, FVLC1 est contraint de concéder le nul...

Pour la réception de Pradines 2, les Capdenacois avaient à cœur de prendre les points de la victoire à domicile.

Malheureusement, comme la semaine passée, les «cheminots» vont être particulièrement absents toute la première mi-temps, allant même à offrir un but aux visiteurs à la 18e, première action dangereuse du match faisant suite à un long ballon et à une tergiversation défensive. Seule une frappe de Mouayabi se heurte à la transversale, à la 31e.

Les Capdenacois rentraient mieux dans la seconde période et, à la 75e, revenaient dans la partie sur penalty. En toute fin de rencontre, Sylvain Blanpied sauve son équipe de la défaite par une dernière sortie dans les pieds de l’attaquant lotois en position de marquer. Face à une équipe bien regroupée et solidaire, les Capdenacois n’ont jamais su mettre du rythme, en faisant de mauvais choix, du déchet technique, un manque d’engagement dans les duels et avec beaucoup trop de commentaires.

Ce petit accroc ne remet rien en cause, il rappelle simplement certaines valeurs fondamentales, notamment celle de l’engagement physique, de la rigueur et de l’investissement de chacun pour le collectif. Le coach Pat Gauthier aura à cœur de faire rebondir son équipe dès ce week-end avec le déplacement à Castelsarrasin/Moissac.

L’équipe 2 a elle aussi partagé ses points à domicile face à Villecomtal/Mouret.

L’équipe 3 s’est imposée 3-1 à Rignac 3.

Les U17 se sont inclinés 6-3 à Saint-Geniez.

Les U15 ont battu Espoir Foot 2 sur le score de 6-3. Cette équipe partage la tête de sa poule.

Les U13 ont partagé les points avec JS Bassin 0-0, ont battu Sébazac 2-0 et Rignac/Montbazens 1-0.