22 octobre 2013 à 13:16

FVLC1 passe en coupe du midi

Ce weekend était destiné à un tour de coupe du Midi et le tirage désignait l’entente banlieusarde cadurcienne de Begoux-Arcambal pour recevoir les cheminots. Avec beaucoup de changement par rapport au dernier match pour cause de petits bobos, les jaunes et noirs attaquent la rencontrent avec beaucoup de maitrise dans la conservation du ballon mais sans pour autant être très dangereux devant les buts.

18ème, sur une relance impulsée par pat Bioulac, Ruifilipe perfore le milieu de terrain pour décaler bastien Borie dont le centre au cordeau est repris par le portier juste dans les pieds de manu Bayol.

20ème, sur corner, les cheminots peinent à se dégager et pat Bioulac sauve son camp en dégageant sur sa ligne.

23ème, penalty pour Begoux/ Arcambal, sylvain Blanpied se détend idéalement et repousse en 2 temps.

30ème, Ruifilippe trindade Gomes frappe au but mais le portier local stoppe en 2 temps. 37ème, très belle relance capdenacoise côté gauche avec mathieu Travanca, Manu Bayol conclut avec une frappe de peu à côté.

38ème, les locaux se procurent une occasion franche.

Du retour des vestiaires, dès la 1ère action, les jaunes et noirs sont dangereux par un bon débordement de lotfi Belgour.

46ème, sur une très belle action, les locaux ouvrent le score d’un superbe lobe.

49ème, nouvelle belle action locale et nouveau joli but pour les locaux, le score passe à 2-0.

53ème, bien décalé par Fabien Solignac, Lotfi Belgour  ajuste un nouveau beau centre mais le ballon traverse le but sans trouver preneur.

60ème, sur un corner bien frappé tendu par lotfi belgour, les locaux cafouillent et le ballon entre dans le but, 2-1. Dans la minute suivante, les locaux ratent une occasion très franche.

73ème, sur un coup franc excentré encore bien frappé tendu par lotfi Belgour, Mathieu Cros s’engage et prolonge du bout du pied le ballon de l’égalisation à 2-2.

80ème, Cyril Verlaguet se dégage bien de son marquage mais il est plaqué. Cyril se fait justice lui-même et transforme le penalty pour porter le score à 3-2.

82ème, le poteau sauve les cheminots de l’égalisation.

85ème, les locaux sont encore très dangereux.

90ème, bastien Borie s’infiltre magnifiquement pour finir par être totalement découpé par un tacle plus que dangereux à 2 mètres du but. L’arbitre siffle corner et Bastien doit sortir avec probablement une entorse à la cheville et au genou attestant de la violence du tacle assurément plus près d’une agression que d’un geste footballistique.

Malgré une domination capdenacoise, la victoire de FVL Capdenac a été très longue à se dessiner. Rendez-vous la semaine prochaine pour le retour du championnat avec la venue à Léo Lagrange de Bas Rouergue.

En coupe des réserves, l’équipe 3 de Fred Andreu toujours invaincue est allée s’imposée à Foissac sur le score de 5-1.

Les U 15 de yannick Bruel ont partagé les points 3-3 en déplacement à Druelle/Olemps. Ces 2 équipes sont secondes de la poule avec tous les 2, 2 victoires et un nul derrière Rieupeyroux à 3 victoires.

Coté U 13, une fois n’est pas coutume, cette équipe a perdu ses 2 confrontations 1-0 face à Rance/Rougier et 4-0 face à Sébazac/moutiers