Foot Vallée du Lot Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

FVLC1 battu dans le derby

10 avril 2013 - 11:27

Devant un large public, FVLC1 a une nouvelle fois échoué dans un derby

FVLC1
C'est devant un large public que le derby Figeac-Capdenac a débuté avec deux équipes friables face à l'enjeu du match, dont le victorieux pouvait déjà sereinement envisager un maintien. Les «cheminots» se montraient les premiers dangereux sur corner. 14e, Quercy foot réagit et c'est la transversale qui évite l'ouverture du score. Très peu d'occasions dans cette première mi-temps insipide. Mais les choses s'animent dès le retour des vestiaires avec un penalty sifflé pour Quercy foot dès la 48e et l'ouverture du score pour les locaux. 55e, suite à un coup franc, la défense figeacoise peine à se dégager, Dournes et Verlaguet enchaînent un superbe une-deux pour décaler idéalement Jérôme Ricard qui égalise. L'arbitre expulse alors un joueur figeacois pour contestations agressives. Mais les locaux ne s'en laissent pas conter et prennent l'avantage à la 76e, avant de renchérir à la 83e. Durant les arrêts de jeu, les Figeacois marqueront encore un quatrième but, avant que Capdenac ne réduise la marque dans l'ultime seconde, pour finir à 4 à 2 au score final. Dommage pour les Capdenacois qui manquent l'occasion de se rapprocher un peu plus du maintien, mais la qualité technique de l'adversaire ne leur a pas permis de développer le jeu des dernières rencontres. Désormais, il reste cinq rencontres à jouer, et il ne manque que très peu de points à prendre pour se maintenir. Mais attention, car les prochaines échéances ne seront pas faciles à négocier quand on sait qu'il reste à jouer les premier, deuxième, troisième et quatrième du classement, avec entre-temps un déplacement chez la lanterne rouge Villefranche.

U19
En lever de rideau, les U19 de FVLC-Figeac se sont imposés, 3 à 1, face à Villefranche.

FVLC2
Les doublures de FVLC, toujours invaincues, ont concédé le nul, 1 à 1, face à leur concurrent direct à l'accession, Anglars-Vaureilles.

FVLC3
L'équipe III est allée battre Roussennac II, 6 à 2. Cette équipe est première de sa poule mais avec 2 matchs de plus et un point d'avance sur son poursuivant Penchot.

U17
Les U17 se sont inclinés, 3 à 1, à Savignac-Foot Rouergue-Villeneuve,

U15
Les U15 ont perdu à domicile, 7 à 2, contre Espoir foot 88.

Commentaires

1-3
FVLC Séniors 1 / U.S. BAS ROUERGUE 5 jours
FVLC Séniors 1 / U.S. BAS ROUERGUE : résumé du match 5 jours
4-0
ESP.F.C. 88 / U17 9 jours
ESP.F.C. 88 / U17 : résumé du match 9 jours
3-0
U17 / TOULONJAC 16 jours
U17 / TOULONJAC : résumé du match 16 jours
4-4
VILLEFRAN. ST / U17 23 jours
VILLEFRAN. ST / U17 : résumé du match 23 jours
2-1
U17 / U.S. VALLON 1 mois
U17 / U.S. VALLON : résumé du match 1 mois
3-3 3-5
VABRES L AB. / FVLC Séniors 1 1 mois
VABRES L AB. / FVLC Séniors 1 : résumé du match 1 mois
U17 et 2 autres 2 mois
FVLC Séniors 2 : nouveau joueur 2 mois
FVLC Séniors 1 : nouveau joueur 2 mois

Aucun événement

oct.
1-3
U.s. Bas Rouergue
oct.
oct.
U17 - Champ U17 District
oct.
U17
1-2
U.s. P. Rignac
oct.