Capdenac-Gare. Foot Vallée veut sortir de la zone rouge

9 février 2013 - 11:45

Après sa première victoire la semaine passée face à Villefranche, l'équipe première de Foot Vallée du Lot ne veut plus perdre de temps désormais et espère quitter la zone de relégation au plus vite.

Ce dimanche, l'occasion est belle, en déplacement à Lacapelle-Marival, équipe qui ne pointe qu'à trois points des Capdenacois, tout comme Val-Roc et Figeac opposés ce week-end à des équipes de haut de tableau. Une nouvelle victoire serait donc du meilleur effet au classement et placerait certainement le groupe de FVLC dans la bonne dynamique tant attendue.

Mais il y a d'abord un match à aller gagner, et pour cela l'entraîneur Pat Gauthier pourra compter sur son équipe complète avec parmi eux les deux derniers arrivés, Kévin Brault, déjà buteur la semaine passée, et Julien Rouillet. Un duo qui a fait preuve contre Villefranche de la plus-value qu'ils peuvent apporter à l'équipe capdenacoise.