Foot Vallée du Lot Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

1ère victoire pour FVLC2

15 décembre 2011 - 15:12

FVLC 1 finit les matchs aller sur un nul...

Séniors 1

Pour ce dernier match de la phase aller, après la défaite du weekend dernier en déplacement face à une équipe à leur portée, l'équipe fanion de FVLC avait l'occasion de se racheter avec la venue d'Agen d'Aveyron.

4 ème, sur un coup franc excentré bien frappé par Fabien Solignac, Jonathan Abelin coupe bien la trajectoire mais sa tête passe de peu au dessus.

Les visiteurs réagissent et ouvrent le score à la 6 ème minute.

L'emprise est visiteuse mais à la 19ème Cyril Verlaguet s'enfonce, sa frappe est trop écrasée.

21ème, sur corner, Cyril Verlaguet s'arrache au 2ème poteau et réalise un centre qui traverse le but visiteur sans trouver preneur.

31 ème, belle action cheminote, Jonathan Abelin déborde et centre pour la frappe de Willy Bensaid qui est contrée.

Du retour des vestiaires, FVLC rentre mieux dans le match.

49 ème, déboulé de Cyril Verlaguet en relais avec Jonathan Abelin, la frappe de Cyril est déviée en corner.

51 ème, belle relance dans l'entre jeu de Valentin Souque, Cyril Verlaguet s'échappe et butte sur le portier visiteur mais jonathan Abelin récupère puis ajuste un centre millimétré pour Cyril Verlaguet qui conclue d'une tête imparable, 1-1.

54 ème, sur corner, on croit au but mais la superbe volée de Pat Bioulac en embuscade au 2eme poteau touche le petit filet extérieur.

61 ème, jonahatan Abelin, encore lui, s'échappe mais le portier visiteur repousse d'une belle sortie dans les pieds.

70 ème, belle action collective, léo Dournes s'enfonce et est fauché par le dernier défenseur adverse alors qu'il était passé et que 2 cheminots étaient en attente du centre éventuel de léo, L'arbitre juge la faute à l'extérieur de la surface et distribue un carton jaune, sans commentaire.....

72 ème, sur un ballon mal dégagé, Fabien Solignac frappe instantanément de peu au dessus.

74 ème, belle action cheminote, Léo Dournes distille un superbe centre au second poteau mais la frappe de jonathan Abelin est légèrement trop croisée. Plus rien ne sera marqué.

Face à une équipe difficile à manoeuvrer, bien en place tactiquement et pratiquant un jeu simple mais appliqué et efficace, FVLC a eu du mal à hausser le rythme et à conclure victorieusement ses actions, C'est des points perdus à domicile. Cependant, avant la phase retour,les jaunes et noirs sont en embuscades 3 ème à égalité dans une poule toujours aussi serrée avec 2 équipes qui accéderont au niveau supérieur à la fin de la saison. La trêve arrive à point nommé pour récupérer les blessés et suspendus avec un 1er déplacement périlleux à Saint Affrique pour la reprise le 15 janvier d'une phase retour qui verra FVLC se déplacer 7 fois pour 4 rencontres à domicile, Le challenge n'est pas facile à relever mais le groupe en a les moyens, reste à continuer le bon travail en cours.

Séniors 2

Les doublures de FVL Capdenac recevaient nos voisins de Villeneuve dimanche après midi à Léo Lagrange. Les visiteurs ouvrent le score. Corentin Henry enchaîne un beau crochet avec une frappe pleine lucarne pour une superbe égalisation. Sur corner, à nouveau Corentin Henry reprend d'une superbe volée pour donner l'avantage aux réservistes cheminots. Du retour des vestiaires, l'inévitable Manu Bayol marque le 3ème but. Dans les dernières minutes, Villeneuve réduira le score à 3-2. Belle réaction des doublures cheminotes qui après un nul chez le 1er enchaînent avec leur première victoire. Avant la phase retour, cette équipe est certes dernières mais rien n'est encore joué tant les équipes en bas de classement se tiennent au niveau des points.

Séniors 3

L'équipe 3 est allée s'incliner à Galgan sur le score de 4-0.

Côté jeunes

A Lasfargues, les U15 de Yan Bruel ont partagé les points 1-1 face à Espoir Foot 88. Le score aurait pu être en faveur de FVLC/Foissac avec un peu plus de réalisme devant le but.

Sur le synthétique de Villeffranche de Rouergue, en coupe Nationale/Aveyron phase 2, les U13 de FVLC/Foissac se sont inclinés 4-0 face à Bas Rouergue et 5-2 face à Montbazens/Rignac

 

 

Commentaires

1-0
TOULONJAC / U17 7 jours
TOULONJAC / U17 : résumé du match 7 jours
1-3
FVLC Séniors 1 / U.S. BAS ROUERGUE 1 mois
FVLC Séniors 1 / U.S. BAS ROUERGUE : résumé du match 1 mois
4-0
ESP.F.C. 88 / U17 1 mois
ESP.F.C. 88 / U17 : résumé du match 1 mois
3-0
U17 / TOULONJAC 1 mois
U17 / TOULONJAC : résumé du match 1 mois
4-4
VILLEFRAN. ST / U17 1 mois
VILLEFRAN. ST / U17 : résumé du match 1 mois
2-1
U17 / U.S. VALLON 2 mois
U17 / U.S. VALLON : résumé du match 2 mois
3-3 3-5
VABRES L AB. / FVLC Séniors 1 3 mois
VABRES L AB. / FVLC Séniors 1 : résumé du match 3 mois
U17 et 2 autres 3 mois

Aucun événement