Les équipes réserves brillent

7 décembre 2011 - 21:44

Victoire de l'équipe 3, ...

Séniors 1
En seconds de poule, les « cheminots » se déplaçaient, ce samedi, à Salles-Curan. Le match attaque sur un faux rythme avec beaucoup de longs ballons de part et d'autre, c'est les locaux qui ouvrent la marque avant la pause. Du retour des vestiaires, FVL Capdenac est plus entreprenant, se procurant de nombreuses occasions, mais sans jamais trouver le chemin du filet. Une défaite à l'extérieur pour les Capdenacois qui se maintiennent tout de même sur le podium.

Séniors 2
Après plusieurs mauvais résultats, le club attendait une réaction. En déplacement chez les premiers, toujours invaincus, les doublures cheminotes, après avoir été menées 1-0, ont longtemps eu le score pour elles à 2-1, mais ont fini par concéder le nul. Une belle performance avec beaucoup de solidarité, d'envie, qui concrétise le travail mis en place à l'entraînement depuis quelques semaines.

Séniors 3
L'équipe III a remporté sa 1re victoire, 1-0, et quitte ainsi la dernière place de sa poule.

Chez les jeunes
Les U 17 se sont inclinés à domicile contre Montbazens/Rignac sur le petit score de 3-2.

Les U 15 se sont inclinés plus largement, 5-0, à Onet-le-Château III

côté U 13 à VII, FVLC a perdu 6-4 contre Les Moutiers sur le stade des Berges du Lot.

En coupe nationale Aveyron, les U 13 de FVLC se sont inclinés à Rignac 3-1 face à Rignac/Montbazens et 4-1 contre Villefranche.