Coup d'arrêt pour les Séniors 1

25 novembre 2011 - 12:10

Après quatre victoires et un nul qui avaient ramené les Capdenacois à la seconde place, Foot Vallée marque un coup d'arrêt ce week-end en s'inclinant lourdement chez le troisième, JS Lévezou.

Pourtant, tout avait bien commencé avec une entame de match totalement favorable aux « cheminots » et de belles actions proposées, notamment par l'intermédiaire du toujours aussi présent Cyril Verlaguet, mais le gardien local permettait aux siens de rester sereins.

À la 22e, c'est Lévezou qui ouvre la marque, avant de doubler la mise sur penalty avant la pause. L'entame de seconde va sceller les espoirs capdenacois sur un but imparable volleyé des 18 m par le n° 9 local.

La prestation cheminote est en demi-teinte. Face à une belle équipe de JS Lévezou, les « jaune et noir » ont été trop absents dans le jeu aérien et sur les seconds ballons pour pouvoir s'imposer à l'extérieur. Dans un championnat très serré, FVL Capdenac retrograde à la 3e place ex æquo à 5 points du 1er et à 2 du second.

Défaites des équipes 2 et 3

L'équipe 2, quant à elle, se déplaçait chez ses voisins de Foissac. Après avoir tenu le partage des points, 1-1, grâce à une réalisation de Corentin Henri, les doublures cheminotes se sont inclinées 4-1. Cette équipe, dernière de sa poule, se doit de réagir immédiatement. L'équipe 3 du président Alain Cornelles s'est elle aussi inclinée 3 à 2 à domicile.

Chez les jeunes,

Les U9 ont brillamment participé à un plateau à Firmi. Les encadrants de ces 3 équipes reconnaissent de la qualité dans cet effectif. En coupe, les U13 ont gagné 3-0 face à Costescalde et ont perdu 1-0 et 2-1 face à Bozouls et Onet 3. En coupe également, contre Sebazac-Rodez, les protégés de Yan Bruel se sont inclinés 12 à 0 face à une très bonne équipe. Les U17 ont également perdu 4-3 à domicile, face à Rieupeyroux.