L'équipe réserve séniors s'incline de peu

24 février 2018 - 00:17

Samedi dernier, l'équipe réserve séniors se déplaçait chez le voisin Foissac, invaincu.
Après 15 bonnes premières minutes, Capdenac joue haut et se fait prendre en contre pour l'ouverture du score contre le cours du jeu.
Les jaunes et noirs ne baissent pas de pied et continuent de bien faire circuler le ballon sur un terrain très difficile.
Foot Vallée du Lot se procure deux belles occasions par Roméo Da Silva et Mathieu Prata mais pèchent dans le dernier geste.
Mi-temps 1-0
La deuxième période repart sur le même rythme. Capdenac joue bien au ballon, se crée des occasions mais manque de justesse à l'approche du but.
A 20mn de la fin, Foissac parvient à doubler la mise. Ce but assomme les jaunes et noirs qui ont du mal à se montrer dangereux jusqu'à la fin du match.
Score final 2-0

Beaucoup de regrets dans cette rencontre pour les protégés de Mickaël Boyer qui ont fait jeu égal avec Foissac. Ils pourront regretter ce tir sur le poteau qui aurait pu changer le cours du match.
Malgré de nombreux absents, cette équipe a fait plaisir à voir et la fin de la saison doit permettre de confirmer les progrès observés.
Le groupe travaille très bien à l'entraînement, avec beaucoup d'assiduité et doit continuer dans cette voie.