Victoires importantes des 2 équipes séniors

2 novembre 2017 - 23:26

Séniors 1
L'équipe 1 séniors recevait Giroussens ce week-end avec l'espoir d'engranger une première victoire cette saison.
En première mi-temps, les visiteurs se montrent plusieurs fois dangereux grâce à un jeu direct et  des actions individuelles.
Les jaunes et noirs sont bien en place et font preuve d'une bonne solidité défensive. Capdenac a du mal à poser le jeu et les occasions se font rare.

En deuxième période, les joueurs de Xavier Beffrieux haussent le rythme et se procurent quelques situations dangereuses mais pêchent toujours dans le dernier geste.
A la 67ème minute, sur un coup de pied arrêté, Edgar s'élève plus haut que tout le monde pour prendre le ballon de la tête. Le gardien repousse une première fois mais Edgar est à la retombée pour catapulter la balle au fond des filets.
Malgré quelques tentatives des deux côtés, le score ne bougera plus.

Score final 1-0 pour Foot Vallée du Lot Capdenac
Première victoire importante pour Capdenac qui leur permet de recoller au classement. Il faut espérer que ces 3 points donneront la confiance nécessaire à ce groupe qui a du mal à se libérer. La solidité défensive permet jusqu'à présent d'engranger des points mais il faudra faire beaucoup plus dans l'utilisation du ballon et dans les déplacements pour espérer accrocher l'une des 4 premières places.

Séniors 2
Les séniors 2 recevaient Colombies en championnat.
Les Capdenacois attaquent parfaitement la partie et s'appliquent à bien faire circuler le ballon.
Ce sont malgré tout les visiteurs qui se créent en ce début de partie les meilleures occasions. A plusieurs reprises, Steven Viaud, remplaçant de dernière minute de son frère Sylvain doit s'interposer notamment sur une magnifique claquette dans la lucarne.
A la 25ème minute, sur un beau mouvement collectif, Mathieu Voisin ouvre le score sur une frappe déviée par un défenseur qui prend le gardien visiteur à contre-pied.
A la 40ème minute, sur un corner parfaitement frappé par Romeu Da Silva, Mathieu Prata s'élève et place une superbe tête sous la barre.
2-0, score à la mi-temps.

Les jaunes et noirs vont se contenter de gérer le score en deuxième période et procéder en contre.
Les visiteurs vont encore se créer quelques situations dangereuses mais Steven fait le match parfait pour garder sa cage inviolée.
2-0 score final
Belle victoire des joueurs de Mickaël Boyer qui enchaînent un troisième match sans prendre de but.
Cette équipe a une belle marge de manœuvre à condition de jouer plus simple et de se montrer plus disponibles offensivement.

Match compliqué pour nos U17 avec une lourde défaite 4-1 contre Espoir Foot 88. Il faut continuer à faire des efforts et ne pas baisser les bras pour un groupe qui a de la qualité.