Les résulats du week-end : les séniors 2 et les U15B assurent

3 octobre 2017 - 15:02

Séniors 1
L'équipe 1 séniors se déplaçait ce week-end à Lafouillade avec l'espoir de lancer sa saison.

Ce sont les locaux qui obtiennent la meilleure occasion à la 20ème minute mais Clément, le gardien capdenacois, s'interpose avec brio pour éviter l'ouverture du score.
Les jaunes et noirs s'appliquent à conserver le ballon, sont présents dans les duels, mais peinent dans le dernier geste.

0-0 à l mi-temps.

La deuxième période repart sur les mêmes bases avec des défenses qui prennent le dessus sur les attaques.
Cette mi-temps sera marquée par de nombreuses fautes des locaux qui auront pour conséquence de hacher considérablement le jeu.
Foot Vallée du Lot sera tout près d'ouvrir le score à la 75ème minute sur un ballon relâché par le gardien de Lafouillade mais aucun attaquant jaune et noir n'avait suivi.
Bas Rouergue met beaucoup d'intensité mais ne parvient pas à franchir le rideau défensif jaune et noir.

Les locaux se procurent une dernière occasion à 10mn de la fin sur un ballon relâché par le portier capdenacois mais celui-ci se reprend bien et parvient à écarter le danger.

0-0 score final

Les protégés de Xavier Beffrieu ont été solides tout au long de la partie mais ont manqué de justesse pour pouvoir se montrer plus dangereux. Il faudra faire plus offensivement pour pouvoir aller se mêler aux équipes du haut du tableau.

Séniors 2
Très belle victoire 2-0 des joueurs de Mickaël Boyer sur le terrain des Rives.
1-0 à la mi-temps grâce à un but de Guillaume Feres qui marque d'une superbe tête sur un corner parfaitement tiré par Yannick Thuret.
En début de deuxième mi-temps, les jaunes et noirs doublent la mise sur une magnifique action collective.
Le ballon repart de derrière, passe par un relai en milieu de terrain. Le ballon parvient au côté opposé jusqu'à Amine qui trouve Ludwig lancé. Celui-ci déborde et centre en retrait pour Mathieu Prata qui conclut du plat du pied dans le petit filet.

Très belle prestation de l'ensemble de l'équipe, avec un bel état d'esprit et un apport très intéressant des joueurs entrés en jeu.

Défaite 6-4 contre une très belle équipe d'Onet le château.
Grosse réaction des jaunes et noirs après une première mi-temps difficile due à la qualité de l'adversaire.
Il faut retenir les belles  valeurs d'abnégation et de vitesse de nos jaunes et noirs dans cette partie.
A noter les 2 buts et 2 poteaux de Valentin, un doublé d'Axel. Il faut persévérer.

Très belle victoire des U15 en brassage contre JS Bassin.
Félicitations à l'ensemble du groupe pour ce résultat qui va à coup sûr lancer leur saison.

2 courtes défaites 1-0 contre villefranche/savignac et Druelle
1 nul 1-1 contre Millau 3
Weekend qui ne reflète pas le jeu et l'envie fournis par les joueurs. Le manque de lucidité devant le but a fait défaut malgré les nombreuses occasions que s'est procurée l'équipe.
A souligner un bon élan dans le jeu à conserver pour la suite du championnat.
Un grand merci à Guillaume Feres, joueur sénior, qui est venu accompagner Thomas Louis sur cette journée