Défaite amère pour Foot Vallée du Lot dans le derby

27 avril 2017 - 14:49

L'équipe 1 se déplaçait ce week-end chez son voisin figeacois pour le derby de la saison.
Les capdenacois entament parfaitement le match et gênent considérablement les lotois.

L'équipe est bien en place et récupère un grand nombre de ballons.Les jaunes et noirs arrivent à porter le danger dans le camp adverse à plusieurs reprises au cours de cette première période, notamment à la 15ème minute sur un ballon sauvé sur sa ligne par la défense locale.
De son côté, Figeac se montre dangereux à deux reprises mais les tentatives ne trouvent pas le cadre.
La mi-temps, sifflée sur ce score de 0-0, a été parfaitement maîtrisée par les joueurs de Xavier Beffrieux.

A la reprise, Bastien Bories s'échappe pour se présenter face au gardien mais il est bien repris par la défense locale.
La suite est plus compliquée pour les jaunes et noirs qui accusent le coup physiquement sans toutefois être inquiétés, hormis sur deux frappes à l'entrée de la surface.

A 20mn de la fin, sur un coup franc lointain, Lamine Diop s'élève et gêne la sortie du gardien capdenacois. Yoan Elistarkoff reprend le ballon en position de hors-jeu et ouvre le score.1-0

A la 83ème minute, sur une faute inexistante sur Maury, le coup franc parfaitement tiré par Lamine Diop trouve la lucarne pour le 2-0
Le score en restera là.

Les joueurs de Foot Vallée du Lot ont réalisé un bon match, notamment en première période où ils ont réussi à faire déjouer Figeac.

En deuxième mi-temps, les lotois ont repris le dessus et ont fait reculer les jaunes et noirs grâce à la qualité de leurs joueurs offensifs. Ils ont su se montrer efficaces sur deux coups de pied arrêtés.

Rendez-vous samedi soir à 20h30 au stade Léo Lagrange pour un match capital contre Bretenoux.
Nous vous attendons nombreux pour venir encourager nos jaunes et noirs qui doivent assurer leur maintien au plus vite.
Buvette sur place

L'équipe 2 recevra de son côté au stade municipal ce dimanche à 15h l'équipe de bas Rouergue.
Match très important en vue du maintien.

Lundi 1er mai aura lieu également le tournoi annuel Arnaud Pezet/Gilbert Llobregat à destination des catégories U7 à U13.