Foot Vallée du Lot s'incline en déplacement

28 mars 2017 - 23:11

Google Keep

Foot Vallée du Lot se déplaçait ce week-end à Lalbenque pour un match très important.
Sur un terrain difficile, Foot Vallée du Lot attaque parfaitement le match en monopolisant le ballon.
Les lotois multiplient les fautes mais les jaunes et noirs ne parviennent pas à se montrer dangereux sur les coup francs obtenus.
Après 35mn de jeu, sur un corner repoussé par la défense locale, Jérémy Eyragne ouvre le score d'une superbe volée à l'entrée de la surface.
Juste avant la mi-temps, le gardien capdenacois s'empare d'un ballon donné totalement involontairement par Mouya.
L'arbitre siffle un coup-franc indirect imaginaire. Lalbenque ne manque pas l'occasion d'égaliser sur une belle frappe puissante qui surprend Jérôme Ricard.
La deuxième mi-temps est équilibrée. Les jaunes et noirs maîtrisent parfaitement la rencontre et ne sont jamais inquiétés.
Malgré cette légère domination, ils ne parviennent pas à conclure leurs beaux mouvements collectifs.
A 10mn de la fin, Lalbenque obtient un pénalty que l'attaquant convertit de belle manière.
Le score ne bougera plus et Lalbenque s'impose un peu contre le cours du jeu.
Les joueurs de Xavier Beffrieux peuvent nourrir d'énormes regrets à la suite de cette rencontre.
Malgré une qualité de jeu évidente, des progrès constants, et une belle maîtrise collective, les jaunes et noirs ne parviennent pas à enchaîner les victoires.
Foot Vallée du Lot doit malgré tout s'appuyer sur cette progression constante dans le jeu pour inverser la tendance et décoller au classement.
Rendez-vous dans le samedi 8 avril au stade municipal pour la réception de St Alban, candidat à la montée.