19 janvier 2017 à 09:31

Le match de tous les regrets

Foot Vallée du Lot recevait ce week-end Espoir Foot 88 pour la reprise du championnat.
Malgré le froid, le match démarre sur un bon rythme.
Dès la 10ème minute, sur une passe en profondeur, l'attaquant visiteur est accroché à l'entrée de la surface. Le coup franc est bien frappé et c'est l'ouverture du score pour Espoir Foot. 0-1

Les jaunes et noirs réagissent immédiatement et 10mn plus tard, Steve Truchot égalise d'une très belle frappe croisée.
A la 25ème minute, un défenseur visiteur arrête volontairement le ballon de la main qui rentrait dans son but. L'arbitre siffle le point de pénalty mais ne donne aucun carton au joueur.
Le pénalty, frappé en force, heurte la barre et sort en sortie de but.

Quelques minutes plus tard, sur un centre aérien fuyant, le gardien capdenacois écarte le danger mais le ballon retombe dans les pieds de l'attaquant adverse. Celui-ci enroule sa frappe qui va se loger sous la barre. 1-2

Foot Vallée du Lot repart à l'attaque. Sur une énième occasion, Momo Zaarat est bousculé dans la surface. Pénalty.La frappe est cette fois-ci stoppée par le gardien.

Mi-temps 1-2

En deuxième période, les joueurs de capdenac repartent sur le même rythme mais Espoir Foot 88 reste bien en place.
Les jaunes et noirs multiplient les occasions, le jeu est de qualité mais les protégés de Xavier Beffrieux n'arrivent pas à trouver la faille.
A 20mn de la fin, Capdenac se retrouve à 10 suite à un deuxième carton jaune reçu par Jérémy Eyragne sur sa deuxième faute du match.
A 10 contre 11, Capdenac pousse encore et Benoît Burguière est tout près d'égaliser mais le ballon flirte avec la transversale.
A 10mn de la fin, suite à un cafouillage, le ballon est arrêté miraculeusement sur sa ligne par le gardien adverse.
Malgré de nombreux coups de pied arrêtés en fin de match, Foot Vallée du Lot ne reviendra pas au score.

Que de regrets dans ce match. Foot Vallée du Lot a fourni une prestation de très grande qualité, tant au niveau du jeu proposé, que des occasions et de l'engagement.
Les Capdenacois manquent actuellement de réussite défensive et offensive.
Il faut malgré tout continuer dans cette voie car les progrès sont évidents.

Rendez-vous ce samedi pour un match très important à Carmaux.