Belle victoire de l'équipe 1 Séniors contre Lalbenque

23 novembre 2016 - 15:08

L’équipe 1 sénior recevait ce week-end la solide équipe de Lalbenque, 3ème au classement.
Le match début sur un bon rythme ,Lalbenque se crée la première occasion sur un ballon en profondeur mais l’attaquant bute sur le gardien.

Foot Vallée du Lot essaie de poser son jeu mais quelques pertes de balles suite à des erreurs techniques empêchent l’équipe de se procurer des occasions.

A la 25ème minute, un milieu de terrain de Lalbenque s’engouffre plein axe, obtient les contres et ouvre le score sur une très belle frappe enroulée à la limite de la surface.

Dix minutes plus tard, sur une nouvelle percée, Lalbenque obtient un coup franc à 20m des buts. La frappe est détournée du bout des doigts par le gardien capdenacois.

Les jaunes et noirs réagissent et se procurent 2 grosses occasions suite à des centres mal négociés par le gardien Lotois. Sur ces 2 actions, la défense de Lalbenque s’en sort miraculeusement au terme d’un énorme cafouillage devant la surface.

La mi-temps est sifflée sur score de 0-1

Au retour des vestiaires, Foot Vallée du Lot prend le match à son compte et hausse le rythme.

A la 65ème minute, Bastien Bories lancé en profondeur se fait déséquilibrer dans la surface par le gardien. Le pénalty, indiscutable, est transformé par Nabil Hendy. 1-1

Foot Vallée du Lot pousse et 5 minutes plus tard, Guillaume Eyragne dépose parfaitement un corner sur la tête de son frère Jérémy Eyragne qui trouve le petit filet opposé pour le 2 à 1. Superbe.

Lalbenque joue le tout pour le tout créant des espaces pour les capdenacois qui multiplient les actions dangereuses sans parvenir à faire le beak.

Le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.

Foot Vallée du Lot signe une belle victoire contre une excellente équipe de Lalbenque, au cours d’un match disputé dans un très bon état d’esprit.Les joueurs de Xavier Beffrieux ont su hausser le rythme en deuxième période pour s’imposer logiquement dans ce match.
Il faudra garder cet état d’esprit pour aller chercher un résultat samedi à Saint Alban.

Défaite 3-0 pour l’équipe réserve en déplacement à Bas Rouergue. Score sévère contre une belle équipe jeune et joueuse.

Belle victoire des U15 contre Montbazens/Rignac. Les jaunes et noirs occupent sont virtuellement 2ème du classement d’Excellence

Week-end à oublier pour les U13 avec 2 défaites en 2 matchs