9 novembre 2016 à 09:58

Un nul pour l'équipe 1, belle victoire de l'équipe 2, les U15 assurent

L'équipe 1 sénior se déplaçait ce week-end à Saint Sulpice dans le Tarn.
Foot Vallée du Lot entame parfaitement ce match avec une bonne maîtrise du ballon.
A la 10ème minute, suite à un beau mouvement, Nabil Hendy se présente seul face au gardien mais ne parvient pas à cadrer sa frappe.
Les situations dangereuses se multiplient avec notamment des centres venus de la gauche par l'intermédiaire de Guillaume Eyragne.
Au bout de 20mn, Saint Sulpice se montre plus pressant, sans pour autant se montrer dangereux.
La seule occasion à mettre à l'actif des tarnais est cette frappe à 20m des buts, détournée en corner par le gardien capdenacois.
0-0 à la mi-temps

La deuxième mi-temps reprend sur un faux rythme. On sent qu'avec un peu plus de précision dans la dernière passe, les joueurs de Xavier Beffrieux peuvent faire la différence.
A 10mn de la fin, à la suite d'un centre, Saint Sulpice ouvre le score sur une tête chanceuse qui finit sa course dans la lucarne opposée. 1-0
5 mn plus tard, Xavier Verbitsky se fait expulser suite à un mouvement d'humeur envers le délégué.
Ce fait de jeu galvanise les capdenacois qui se ruent à l'attaque.
A la 94ème minute, Mouya, excellent une nouvelle fois ce week-end, déborde sur le côté.Il élimine son défenseur et adresse un magnifique centre tendu repris parfaitement par Florian Goutal qui a effectué une très bonne entrée en jeu dans ce match.

1-1 score final

Au vu du match, aucune équipe ne méritait de perdre. Le match a été équilibré et Capdenac s'est montré une nouvelle fois très solide en défense.
Rendez-vous ce samedi, en Coupe du midi contre Sébazac au stade municipal à 20h.

L'équipe réserve se déplaçait à Foot Vallon ce dimanche en championnat.
Après avoir mené 3-0, les jaunes et noirs se sont fait peur et atteignent la pause sur le score de 3-2.
La deuxième mi-temps permettra aux jaunes et noirs de prendre le large pour s'imposer finalement 7-3.
Les buteurs sont Damien Joseph(4), Mathieu Voisin, Amine Tsouri et Ali Anfani.

Belle victoire des U15 qui s'imposent 2-1 contre Foot Vallon. Cette équipe est classée actuellement deuxième de son championnat.

Défaite pour les U14 3-0 chez le 3ème de la poule.

Pas de victoire pour les U13 ce week-end qui se sont inclinés contre La Primaube, Séverac, Saint Affrique et Agusessac.