Week-end mitigé pour Foot Vallée du Lot Capdenac

3 octobre 2016 - 17:40

Les séniors 1 se déplaçaient pour la 2ème fois de la saison à Bas Rouergue après leur victoire en Coupe de France au mois d'août dernier.Le match débute de la plus belle des manières avec un but magnifique dès la 6ème minute. Après une succession de dribbles dans la surface, Steve Truchot s'en va battre le gardien d'une belle frappe puissante croisée.
Les jaunes et noirs maintiennent la pression et se créent d'autres occasions notamment grâce à Anli Siaka,intenable dans cette première mi-temps.
Au fil des minutes, le match s'équilibre et Bas Rouergue va se créer une belle occasion juste avant la mi-temps sur un cafouillage dans la surface. 0-1 à la pause mérité pour les joueurs de Xavier Beffrieux.

Au retour des vestiaires, les locaux sermonnés par leur entraîneur Pat Gauthier reviennent avec de meilleures intentions. Ils vont revenir rapidement à la marque par une très belle tête qui heurte la barre avant de franchir la ligne.1-1
Le rythme est soutenu, La Fouillade monopolise le ballon et Capdenac procède en contres mais n'arrive pas à concrétiser les nombreuses situations dangereuses qu'elle se procure.
A un quart d'heure de la fin, Bas Rouergue double la mise sur une nouvelle tête. 2-1
La Fouillade continue de pousser et sera tout prêt de faire le break sur coup franc bien repoussé par le gardien capdenacois.
Les jaunes et noirs accusent le coup physiquement mais continuent à se créer des occasions notamment grâce à Bastien Bories.
A la 97ème minute, Jérémy Eyragne obtient un bon coup franc sur le côté. Yoan Mouton le tire magnifiquement et adresse une passe millimétrée à Guillaume Eyragne qui coupe la trajectoire au premier poteau d'une tête pleine de détermination.
2-2 Score final
Très bon match des deux équipes. Le nul peut paraître équitable au vu des occasions que sont procurées les jaunes et noirs. Bas Rouergue peut malgré tout regretter ce but pris au delà du temps réglementaire, surtout après avoir dominé la deuxième mi-temps grâce à un jeu de qualité.

L'équipe réserve s'est lourdement inclinée 6-1 contre le leader Savignac. Score sévère pour une équipe largement remaniée suite à la dizaine d'absents côté séniors.

Très belle victoire en déplacement à Olemps/Druelle 1-0

U13 à 8 Niveau 1
Une défaite 2-0 contre Saint Afrique et un match nul 2-2 contre JS Lévézou pour les U13