Les 2 équipes séniors s'imposent

20 septembre 2016 - 13:58

L'équipe 1 séniors recevait ce week-end Carmaux 2 en championnat, sous les yeux d'un public nombreux venu assister à la présentation des équipes de jeunes du club.
Le match débute fort avec un premier but dès la 2ème minute de Yoan Mouton sur coup franc indirect, bien décale par Guillaume Eyragne.1-0
Capdenac monopolise le ballon et va doubler la mise à la 20ème minute sur un but de la tête de Anli Siaka sur un bon centre d'Amine Tsouri, très remuant lors de cette partie.2-0
Les jaunes et noirs vont se créer de nombreuses occasions mais le score restera inchangé jusqu'à la pause.
Le début de seconde période est un peu plus brouillon, avec de nombreuses situations devant le but mal exploitées.
A la 60eme minute, Bastien Bories s'en va battre le gardien suite à un beau mouvement et une finition pleine de sang froid. 3-0
Capdenac enchaîne quelques mouvements intéressants et à la dernière minute, Anli va marquer son deuxième but personnel sur une action individuelle de toute beauté. 4-0
Belle performance des joueurs de Xavier Beffrieux qui ont su rapidement se mettre à l'abri face à une équipe adverse rajeunie. Il reste encore malgré tout beaucoup de travail et une belle marge de progression.

L'équipe réserve se déplaçait à Canet/Prades Salars en championnat.
Le hommes de Fred Andreu et Nicolas Fourmont menaient 2-0 à la pause avec des buts de Florian Goutal et Guillaume Feres. Malgré une réduction du score en début de 2ème mi-temps, les jaunes et noirs ont su conserver le score de 2-1 jusqu'à la fin de la partie.
Deuxième victoire en 2 matchs et une première place au classement ex-æquo avec Bas Rouergue.

Les U13 se sont inclinés sur les 2 matchs disputés samedi après-midi.
L'équipe B des U15, en lever de rideau des séniors, a partagé les points avec Sébazac avec un score de 4-4.