13 mai 2016 à 23:15

FVLC, 2 BELLES VICTOIRES POUR UN BEL HOMMAGE

FVL Capdenac est endeuillé par le décès de Monsieur Gérard Brengou, personnage de la vie capdenacoise et plus particulièrement du tissu associatif bénévole.  Avec des  périodes de secrétaire au CCAC football, Gérard a été longtemps dirigeant dans des périodes plus vastes au nombre de dirigeants mais également dans la difficulté avec peu de bénévoles où il a redoublé d'efforts pour maintenir la vie du club de foot capdenacois.
FVL Capdenac s'associe sincèrement et chaleureusement à la peine de sa famille et de ses proches. Les 2 équipes seniors ont rendu un bel hommage à Gérard après une minute de silence en début de rencontre et avec 2 belles victoires.

Avant ce long week end, l'équipe fanion a avancé son match à mercredi soir contre Luc Primaube 2.

Dès la 2ème minute, Mouayadi distille un bon ballon à Anli Siaka qui perd son duel face au portier en poussant trop son ballon.

11ème, belle frappe de bastien borie, le portier stoppe, laisse échapper le ballon vers le but mais le reprend in extremis avant la ligne.

23ème, belle action offensive du latéral gauche guillaume Feres terminé par un beau centre au cordeau, Jeremy Eyragne ne peut pas assez appuyer sa tête pour tromper le portier.

32Ème, bonne remise dos au but d'Anli Siaka, Jeremy Eyragne frappe, la défense repousse et Bastien Borie décroche une superbe volée de peu à coté.

43ème, belle action visiteuse terminée par une belle occasion de but mais Jérome Ricard veille.

Du retour des vestiaires,58ème,bien décalé par Yoan Mouton, jeremy Eyragne adresse un très bon centre, la tête de Bastien Bories est claquée en corner par le portier visiteur.

68ème, bastien met le feu dans la défense, son centre peine à être dégagé par la défense visiteuse, anli Siaka se jette puis Yoan Mouton surgit pour marquer de la tête,1-0.

76ème, nouveau bon décalage de la tête de yoan Mouton, jeremy Eyragne déborde et centre pour Anli Siaka qui double la mise après un bel enchaînement contrôle-frappe.

90ème, nouvelle belle relance de guillaume Ferès pour Mouayadi qui lance idéalement vely coté opposé, vely dribble le portier et scelle le score à 3-0.

Au terme de cette belle rencontre rythmée très agréable à suivre, les cheminots se hissent à la 6ème.

Il faut préciser que la ligue a donné match perdu par pénalité (0 point) pour les 2 équipes ce qui retire 2 points à FVLC.

Pour les doublures capdenacoises, il est à souligner une superbe victoire 5-3 face au leader Toulonjac avec 2 buts d'andrew Da Costa, 2 de léo Dournes et 1 de Nicolas Fourment d'une très belle frappe.

Le maintien n'est pas encore assuré pour cette équipe même si actuellement elle n'est plus relégable à 2 matches. Il reste un déplacement chez le dernier, déjà condamné mais ayant toujours perdu par le plus petit score ses rencontres et ayant partagé les points à Capdenac. La dernière rencontre sera à domicile face au 2ème prétendant à l'accession, Penchot actuel second derrière Toulonjac. Il faut donc que les joueurs restent mobilisés pour relever ce challenge du maintien