16 avril 2016 à 10:55

FVLC1 s'incline face au leader, FVLC2 l'emporte

Samedi, les cheminots recevaient Bretenoux en lutte pour la 1ere place.

Le match débute sur un bon rythme et dès la 5ème minute, les visiteurs ouvrent le score à la conclusion d'une belle action.

6Ème, les jaunes et noirs réagissent par un déboulé de bastien Bories mais son centre est mis en corner par le retour d'un défenseur. Sur le corner, le ballon traverse le but puis revient pour une belle volée de guillaume Eyragne repoussée par le portier.

12ème, la défense capdenacoise peine à se dégager et les visiteurs doublent la mise.

17Ème, coup franc joué rapidement, jeremy Eyragne conduit le ballon et transmet coté opposé, Bastien Bories enchaîne mais son centre traverse la surface sans trouver preneur.

20Ème, sur un contre, le numéro 10 visiteur s'infiltre et s'en va seul battre jerome Ricard, 3-0.

30ème, belle action capdenacoise avec une relance de Fabien Solignac, relais de julien Rouillet,Mouayadi déborde et la reprise de Vely de l'intérieur du pied est de peu à coté.

De retour des vestiaires, échange jeremy Eyragne avec Nabil, ce dernier rentre dans la surface et se fait faucher. Jeremy Eyragne transforme le penalty, 3-1.

63ème, sur un hors jeu flagrant à 2 reprises non signalé par l'arbitre de touche, les visiteurs ne se font pas prier pour alourdir le score à 4-1.

85ème, l'attaquant visiteurs fait parler sa vitesse et ajuste une superbe frappe enroulée pour le 5-1.

Le match était de bon niveau et très plaisant à suivre avec une très bon arbitrage.

Les cheminots ont raté leur 1ère demi heure en encaissant 3 buts faute à la recherche de repère avec un positionnement trop bas leur empêchant de récupérer les ballons dans l’entre jeu. Le score est un peu lourd, la prestation capdenacoise est en progrès par rapport à la semaine dernière.

Dans un match important pour le maintien, les doublures capdenacoises ont bénéficié du retour en trombe de Mohamed Barake qui inscrit 2 buts dans les 30 premières minutes. Juste avant la mi temps, les visiteurs réduisent le score sur penalty. En seconde période, colombiès égalise mais à 10 minutes du terme, sur un ballon mal dégagé, tony Amescua se couche bien et décroche une superbissime volée pour sceller la victoire capdenacoise à 3-2.