COUPE DU MIDI, CA CONTINUE POUR FVL CAPDENAC

31 octobre 2015 - 16:38

Pour ce 4ème tour de coupe du Midi, les cheminots se déplaçaient chez une équipe de sa poule, Bouriane.

Avant le coup d'envoi, avec les accords de Monsieur l'arbitre et de l'équipe adverse que nous remercions, un hommage par une minute d'applaudissement a été rendu aux 2 jeunes capdenacois disparus trop tôt dans un accident de la route, Cédric et Damien ancien pensionnaire de l'école de Football de FVL Capdenac

D'entrée de jeu, 2ème, sur un long ballon la défense cheminote est prise à revers mais le retour de Matthieu Travanca est décisif pour éviter l'ouverture du score.

3ème, Nabil Hendi récupère un ballon à la ligne médiane puis progresse vers le but pour finir par pénétrer légèrement coté droit de la surface où il décroche une puissante frappe croisée imparable, 1-0.

7ème, relance longue d'alex Vialettes, Mouayadi s’échappe mais sa frappe est déviée en corner par une parade du portier local.

14Ème, Andrew Da Costa décale bien Nabil Hendi mais le portier renouvelle une belle parade pour un nouveau corner.

28ème, sur une belle relance de guillaume Eyragne, Andrew Da Costa s'infiltre coté gauche, on croit au but après sa pichenette au dessus du portier mais le retour d'un défenseur dégage les locaux.

35ème, belle relance cheminote avec Matthieu Travanca,Nabil termine son débordement par un joli centre au cordeau, Andrew Da Costa est trop juste pour pousser le ballon au fond mais il fait l'effort pour récupérer le ballon coté opposé. Andrew repars vers le but et centre en retrait aux 18 mètres pour Mouayadi qui après un dribble coté ajuste une magnifique frappe enroulée petit filet pour le 2-0.

40ème, suite à un pressing collectif haut, Nabil Hendi récupère et enchaîne une superbe pichenette au dessus du gardien pour le 3-0.

Du retour des vestiaires, les locaux sont dangereux dès la 51 ème, mais Sylvain Blanpied veille et s'interpose brillamment d'une superbe parade.

Les locaux enchaînent avec une nouvelle occasion à la 60ème.

Les capdenacois réagissent à la 62ème, lancé au millimètre par Fabien Solignac, Ali Siaka déborde la défense et centre au cordeau mais il manque encore une fraction de seconde à Andrew Da Costa pour pousser le ballon au fond.

63Ème, interception haute de Jeremy Eyragne, sa frappe est stoppée en 2 temps par le portier local.

78ème, sur corner, les locaux réduisent le score à 3-1 avec une tête au 1er poteau.

81ème, bien servi par Nabil, Andrew Da Costa déborde et ajuste un joli centre tendu qui traverse le but sans trouver preneur.

86ème, beau mouvement collectif cheminot, une nouvelle fois, le centre au cordeau de jeremy Eyragne n'est repris par personne.

90ème, belle action collective initiée par Matthieu Travanca, une-deux de nabil avec ali Siaka mais la frappe de nabil est déviée en corner d'une magnifique claquette du portier local.

93ème, suite à une touche coté gauche, Mouayadi déboule et distille un ballon en retrait pour une joli frappe enroulée coté opposé d'ali Siaka pour un magnifique 4ème but, 4-1.

C'est une belle aventure qui continue avec une belle victoire . Dans la continuité, les cheminots ont démontré de belles intentions offensives avec en plus du réalisme.Cependant, la mauvaise prestation cheminote dans la récupération et dans la conservation du ballon en seconde période n'a pas échappé au coach pat Gauthier qui aura à coeur de corriger pour préparer le périlleux déplacement de samedi prochain à Fenouillet, équipe au gros potentiel actuellement leader de la poule avec 3 autres équipes et à 2 points devant FVL Capdenac.

L'équipe 2 a fini son parcours en coupe d'Aveyron à Aubin contre JSBA2 après une défaite 4-2 aux prolongations. Dommage car l'équipe menait 2-1 à 30 secondes de la fin. Bon match malgré tout avec une belle qualité de jeu.

Coté jeune, les doublures U13 se sont imposés 3-0 à domicile contre OLEMPS ;