Une victoire importante pour FVLC1

24 mars 2015 - 19:01

Après un week-end de repos, le retour au terrain était ardu pour FVL Capdenac avec un déplacement chez le 1er relégable, les voisins de Foot Vallon. Les locaux attaquent la rencontre en faisant preuve d'une certaine fébrilité sûrement générée par l'enjeu de la rencontre.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif 22Ème minute, sur une belle relance, Léo Dournes distille un superbe ballon pour Bastien Borie qui met les gaz et s'en va gagner son duel face au portier d'une joli frappe petit filet opposé, 1-0.

27ème, Bastien Bories déborde une nouvelle fois et son centre-tir échoue sur la transversale alors que le portier était battu.

33ème, Sylvain Blanpied sort dans les pieds, le référé siffle penalty. Sylvain Blanpied se détend superbement et repousse.

35ème, belle action capdenacoise, le tête de Willy Bensaid n'est pas assez puissante.

Du retour des vestiaires, il faut attendre la 63ème pour voir léo Dournes prendre le dessus et s'en aller seul au but mais le défenseur local le stoppe par une faute. Le coup franc un peu excentré ne donnera rien.

Dans la minute suivante, Mouayadi s'infiltre mais ne conclut pas son action.

71Ème, dans la partie médiane, Manu Barbosa Joue vite un coup franc dans la course de Mouayadi qui centre, la volée de l'intérieur du pied de Léo Dournes au 1er poteau est magnifique mais la parade extraordinaire du portier local dévie en corner. Le score n'évoluera plus.

La prestation capdenacoise sur le plan de la solidarité est de très bonne facture. L'enjeu a tué le jeu mais les cheminots on été les plus dangereux sur la rencontre. Les jaunes et noirs distancent de 7 points l’hôte du jour, 1er relégable. 7Ème de cette poule serrée, les capdenacois devrons confirmer samedi prochain à domicile face au 5ème, Vignoble 81 actuellement à 3 point devant.

Coté équipe 2, les protégés de Fred Riggio ont partagé les points à domicile 2-2 en ratant bon nombre d'occasions de buts.

L'équipe 3 de Fred Andreu s'est inclinée 1-0 à Foissac.