Foot Vallée du Lot Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

Une victoire contre Le Sequestre qui fait du bien

10 mars 2015 - 09:31

Après un mois sans compétition, avec des suspendus et des absents pour vacances, la taches s’annonçaient ardues pour les cheminots opposés à la belle équipe banlieusarde d'Albi, le Séquestre.

Sur un terrain trempé mais jouable, les jaunes et noirs entament très bien la rencontre.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif Dès la 4ème minute, sur un coup franc excentré côté gauche aux 22 mètres, julien Rouillet décroche une frappe surpuissante pleine équerre pour le 1-0.

14ème, belle action capdenacoise orchestrée par léo Dournes, Willy Bensaid échoue à la conclusion pour un contrôle un peu trop long.

Les capdenacois sont à l'initiative mais à la 22ème, l'attaquant visiteur rate l'immanquable après avoir dribblé Sylvain Blanpied.

34Ème, belle action avec fabien Solignac et Alex Vialettes, la frappe de Willy Bensaid ne trompe pas le gardien visiteur.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif 35Ème, sur corner bien tiré au 2ème poteau, Alex Vialettes surgit pour un coup de boule imparable,2-0.

42Ème, Willy Bensaid provoque et frappe mais le portier dévie en corner. Sur ce coup de pied de coin, les visiteurs peinent à se dégager et la volée de Bensaid est stoppée par la portier.

Du retour des vestiaires, les cheminots reviennent avec les mêmes intentions.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif 49Ème, sur une belle action individuelle, Willy Bensaid décale bien Nourdine Mouayadi qui accélèrent et enchaîne par une superbe frappe croisée petit filet opposé pour le 3-0.

52ème, Mouayadi lance idéalement Willy Bensaid, l'arbitre stoppe l'action pour un hors-jeu signalé mais pas évident.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif 56Ème, suite à un bon pressing, léo Dournes récupère, enchaîne et entre dans la surface pour distiller un superbe ballon en retrait à Alex Vialettes ne se fait pas prier pour marquer le 4-0.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cetri.be/IMG/img-perso/fleche-rouge-1.gif 64ème, alors que Mouayadi tente le dernier dribble pour s’ouvrir le chemin du but, le ballon est récupéré par les visiteurs. Le contre bien mené se termine par la réduction du score à 4-1.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cetri.be/IMG/img-perso/fleche-rouge-1.gif 65ème, nouveau contre, sur le centre de l’attaquant visiteur, le ballon touche le bras d’un défenseur capdenacois, le penalty est transformé 4-2.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cetri.be/IMG/img-perso/fleche-rouge-1.gif 68ème, nouvelle action visiteuse, la défense capdenacoise voulant se dégager redonne le ballon aux attaquants visiteurs, le score est réduit à 4-3.

87ème, suite à une belle action, les visiteurs ratent l’égalisation.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif 89ème, Mouayadi use de sa technique et de sa vitesse pour s’enfoncer dans la défense côté gauche mais sa frappe est prolongée par la transversale le long de ligne de but. Guillaume Feres récupère et dépose son centre sur la tête de l’inévitable alex Vialettes pour un heat trick délivrant les siens en portant le score à 5-3.

Cette victoire méritée a été acquise dans la douleur en ayant pourtant mené 4-0. Le non match des capdenacois pendant environ 15 minutes a couté 3 buts en 4 minutes et aurait pu être plus dramatique. Pat Gauthier pourra tout de même s’appuyer sur bien des points positifs pour préparer la rencontre à Luc Primaube 2 samedi prochain.

Commentaires

Aucun événement

mai
U17 - Champ U17 District
mai
Av.o. De Bozouls
2-2
U17
mai
U15 - Brassage District
mai
Montbaz/rignac
6-1
U15
mai
Montbaz/rignac
U15
U13 - NIVEAU 2 District
mai
U13
2-5
Pareloup Ceor F.c.
mai
E.f.rance Et Rougier
U13

Participez aux pronostics