Foot Vallée du Lot Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

BON WEEK-END POUR FVL CAPDENAC

10 mars 2015 - 10:03

FVLC1
Les jaunes et noir recevaient Giroussens avec une obligation de points pour éviter de basculer dans les relégables dans une poule très serrée.

2Ème minute, le premier fait ne concerne pas le jeu mais la blessure de Léo Dournes suite à un contact où aucune faute n'a été sifflée, le référé expliquant qu'il s'agissait juste d'une mauvaise chute.
Pourtant Léo avait les marques d'un contact combiné à une zone enflée sur la malléole. L'arbitre n a pas souhaité regarder de plus près et a méprisé la sortie de Léo ignorant totalement son indisponibilité immédiate et pour plusieurs semaines sûrement, faisant fi aussi du règlement. Les commentaires aurait pu s'arrêter si au match aller il n y avait pas eu la même chute malchanceuse entraînant la sortie de Mathieu Travanca pour une fracture avec déplacement et plus de 2 mois d'arrêt de travail, et plus de 3 mois d'inactivité sportive. Sur ces 2 blessures, aucun joueur d'averti ni de fautes sifflées, les 2 chutes étant malchanceuses et sûrement à l'initiative propre de la victime jamais aidée ni poussée.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif Pour le jeu, dans une partie hachée, les cheminots ouvrent le score à la 11ème suite à un contre rondement mené par Alex Vialettes pour Willy Bensaid qui remet idéalement pour Nourdine Mouayadi, 1-0.

18ème, nouvelle action d'Alex Vialettes, la Volée de Mathieu Travanca est déviée en corner.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cetri.be/IMG/img-perso/fleche-rouge-1.gif A la 20ème, Giroussens égalise.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cetri.be/IMG/img-perso/fleche-rouge-1.gif 26Ème, autre fait marquant et incompréhensible, Sylvain Blanpied est souverain dans les airs et bloque un ballon. L'attaquant visiteur continue son action et bouscule sylvain sous les yeux de l'arbitre pour la 2ème fois. L'attaquant empêche également la relance. Ballon en main, Sylvain Blanpied pousse du pied l'attaquant, l'arbitre intervient immédiatement, après 2 fautes non sifflées, pour siffler penalty et carton contre Sylvain et rien pour l'attaquant ayant bousculé et empêchant la relance. Giroussens ne se prive pas de prendre l'avantage par cette offrande arbitrale.

La fin de cette période sera encore plus hachée avec beaucoup de paroles et peu de jeu.

Du retour des vestiaires, les visiteurs sont dangereux mais sylvain Blanpied intervient brillamment en 2 temps.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif 56Ème, sur un corner très bien tiré tendu au 2ème poteau par Fabien Solignac, Jérome Ricard coupe idéalement la trajectoire au 2ème poteau pour ajuster un coup de boule surpuissant petit filet pour une égalisation magnifique à 2-2.

http://www.potoloft.com/images/smilies/smiley/loftpronoicone.png.gifhttp://www.cga37.fr/upload/pagesstatiques/images/fleche_verte_actu_.gif 68ème, Fabien Solignac s'applique dans sa relance, Nourdine Mouayadi poursuit et décale Willy Bensaid qui gagne son duel face au gardien pour un but concluant une action magnifique, 3-2.

Dans la minute suivante, les visiteurs sont dangereux. Les jaunes et noirs trembleront jusqu'à la fin du match tant les fautes sifflées étaient pour le moins très étonnantes par un arbitre de Saint Sulpice, distant de 8km de Giroussens. Belle victoire Capdenacoise qui a su agir et réagir à 13 contre 14 et marquant de très joli but concluant de très beaux mouvements collectifs. Les protégés de Pat Gauthier ont pris un peu d'air au classement mais rien n'est acquis, la poule étant très serrée. Le prochain déplacement à Foot Vallon dans 15 jours sera ardue face à une équipe relégable mais pas distancée à 4 points du 6ème FVL Capdenac et à 2 points des 4 non relégables intercalés.

FVLC2
Pour l'équipe 2, là aussi, il y a eu une belle performance en allant s'imposer 2-1 à La rouquette face à une équipe encore en course pour l'accession. Les protégés de Fred Riggio ont ouvert le score par un superbe coup franc de Mathieu Defix. A 15 minutes du coup de sifflet, les locaux ont égalisé mais les doublures cheminotes ont réagi pour reprendre le score par Nabil.

Commentaires

Aucun événement

mai
U17 - Champ U17 District
mai
Av.o. De Bozouls
2-2
U17
mai
U15 - Brassage District
mai
Montbaz/rignac
6-1
U15
mai
Montbaz/rignac
U15
U13 - NIVEAU 2 District
mai
U13
2-5
Pareloup Ceor F.c.
mai
E.f.rance Et Rougier
U13

Participez aux pronostics