27 novembre 2014 à 11:32

PARTAGE DES POINTS POUR FVLC 1, VICTOIRES DES EQUIPES 2 et 3

Week-end mitigé pour les équipes séniors avec un nul pour l'équipe 1 et 2 victoires pour les équipes 2 et 3

A
près un weekend de repos, FVLC1 revenait au championnat par un match à domicile contre Foot Vallon.

Les cheminots attaquent bien la rencontre avec une belle frappe de Léo Dournes stoppée par le portier dès la 1ère minute. Les visiteurs réagissent à la 3ème sur des tergiversations défensives capdenacoises.

5ème, sur un coup franc de guillaume Eyragne, Jerome Ricard, seul au 2ème poteau, contrôle et enchaine une frappe en pivot de peu à coté.

6ème, suite à un bon pressing, Bastien Borie récupère et frappe en angle fermé mais le portier s'interpose.

12ème, belle action des cheminots, alex Viallettes déborde mais son centre en retrait aux 18 mètres ne trouve pas preneur.

30ème, les visiteurs sont dangereux.

34ème, belle remontée de balle de Bastien Borie, julien Rouillet bien décalé frappe déclenche une frappe surpuissante de peu à coté.

44ème, l'arbitre annonce un avantage pour capdenac, léo Dournes lache un long ballon, un défenseur visiteur récupère et lance un contre ultra rapide pour l'ouverture du score.

45Ème, Bastien Borie, encore lui, s'infiltre dans la surface et se fait déséquilibrer. Le penalty est transformé par le capitaine Willy Bensaid,1-1.

La seconde période se résumera à une bataille en milieu de terrain avec peu d'occasion de part et d'autre jusqu'au dernier quart d'heure.

60ème, coup franc rapide et intelligent de Guillaume Eyragne pour Bastien Borie, alex Vialette est à point nommé pour reprendre le centre en retrait et aux 18 mètres, alex ajuste une frappe précise,puissante et imparable, 2-1.

Dès lors, les visiteurs vont pousser et à la 83ème, sur un dégagement trop court, Foot Vallon va égaliser avec une frappe des 20 mètres millimétrées de leur numéro 10.

Dans la minute suivante, Bastien Borie, auteur d'une nouvelle chevauchée, est déséquilibré dans la surface, le référé reste muet.

86Ème, Foot Vallon se procure une nouvelle occasion de but. Le match nul est certes équitable sur l'ensemble du match mais en ayant pris l'avantage à 15 minutes de la fin, les jaunes et noirs peuvent nourrir des regrets.

A noter tout de même, même si l'arbitrage a été correct, un avantage non profitable pas stoppé entrainant un but et un penalty non sifflé. Prochain rendez vous dimanche prochain à Vignobles 81(Rabastens).

Les doublures cheminotes ont renoué avec la victoire face à Combes. Après avoir ouvert le score par Fabien Dorio dès la 1ère minute par un joli but, les protégés de Fred Riggio ont doublé la mise par Assani avant que le visiteurs réduisent le score à 2-1 juste avant la mi-temps. Du retour des vestiaires, les visiteurs égalisent mais les réservistes de FVL Capdenac reprennent l'avantage par damien coehlo et inscriront un 4ème but dans les dernières minutes. Face une bonne équipe de Combes, FVL Capdenac a réalisé une belle prestation conclue par une belle victoire.

L'équipe 3 de Fred andreu s'est imposée 4-3 face à Savignac 3.

Coté jeune l'une des équipes U13 est allée s'incliner 3-0 contre Onet et 4-1 face à l'hote du jour, Rieupeyroux.

L'autre équipe a battu Foissac 4-0 et bas Rourgue 3-0 à Lafouillade.