PARTAGE DES POINTS POUR FVL CAPDENAC

23 septembre 2014 - 08:43

Pour son premier match de championnat à domicile, les jaunes et noirs recevaient leur voisin de Bas Rouergue. Les visiteurs sont les premiers dangereux, 20ème minutes, il faut une superbe envolée de Sylvain Blanpied pour éviter l'ouverture du score.

Les Capdenacois réagissent à la 42ème, Mouayadi lance bien Léo Dournes mais sa frappe est stopée par le gardien visiteur. 45Ème, superbe débordement de Bastien Bories, à la reprise de son bon centre en retrait, la frappe de Léo est déviée en corner par un pied visiteur. Du retour des vestiaires, suite à une belle action, les visiteurs butent une nouvelle fois sur un Sylvain Blanpied impérial. 54Ème, à la fin d'une belle action, Bastien Bories décroche une superbe frappe, stoppée en deux fois par le portier visiteur.  55 ième, sur un coup franc au 20 mètres plein axe, les visiteurs ouvrent le score d'une superbe frappe à raz de terre, au ras du poteau. 67 ième, belle action des locaux, Bastien Bories pousse de la pointe du pied mais le goal visiteur s'interpose. 73 ième, sur un contre, Léo Dournes lance idéalement Bastien Bories qui gagne son duel face au portier pour l'égalisation, 1-1.

81 ième, une nouvelle superbe parade de Sylvain Blanpied conserve le match nul. Les cheminots ont paru timorés face à une bonne équipe bien en place de Bas Rouergue. Le retour au score est un point positif mais le passage à vide du retour des vestiaires a été une nouvelle fois fatidique comme au premier match à Lavaur. Le prochain rendez-vous des protégés de Pat Gauthier sera au Séquestre à Albi dans 15 jours.

Les doublures Capdenacoises recevaient Labastide Lévèque dimanche après-midi. Assani    et Damien Couelo sont les buteurs de la première mi-temps. Ce score deux buts à zéro, paraît flatteur mais il ne reflète pas le temps fort Capdenacois tant les occasions ont été nombreuses. Cette absence de concrétisation aurait pu couter cher en seconde période, les visiteurs auraient pu réduire le score et même revenir à la marque à la vue de leurs occasions. Cette équipe fait un bon début de saison avec 2 victoires mais il est nécessaire que ses joueurs reviennent s'entrainer ensemble avec plus d'assiduité pour éviter de renouveller la deuxième période difficile dans le combat athlétique.