28 mai 2014 à 14:25

4eme place pour FVLC1

Pour sa dernière journée, les cheminots se déplacaient à Bouriane. Sans enjeu pour l'accession ou la descente, les places d'honneur étaient enviées des 2 équipes, tout comme le plaisir de finir la saison sur une bonne note.

Les locaux rentrent bien dans la rencontre.

30ème, Bouriane se crée une belle occasion.

32ème, les jaunes et noirs réagissent, bastien Borie fait parler sa vitesse et déborde mais son centre est mis en corner par le retour d'un défenseur.

38Ème, belle action de nourdine Mouayadi, la volée de Willy Bensaid est de peu à coté.

42ème, sur un contre rondement mené, la frappe de Willy Bensaid est stoppée en 2 temps par le portier local.

45ème, nouvelle frappe de willy bensaid, le portier, une nouvelle fois, réalise une belle parade.

Dès le retour des vestiaires les locaux sont aux commandes et très dangereux par une frappe à coté seul face au gardien de but.

50ème, belle action Willy Bensaid, Mouayadi et bastien Borie, la frappe de julien Rouillet est contrée.

60ème, ocassion de bouriane anhilé par le retour d'alex Vialette.

81Ème, une superbe parade reflexe de jérome Ricard maintient le score vierge.

85Ème, un penalty est sifflé et transformé par Bouriane, 1-0. On croit le résultat acquis mais les capdenacois n'abdiquent pas.

92Ème, Nourdine Mouayadi distille un très bon ballon entre 2 défenseurs à Bastien Borie qui ne se fait pas prier pour égaliser d'une frappe croisée petit filet opposé, 1-1.

Avec un effectif de 13 joueurs et beaucoup de joueurs absents, les présents sont tous à féliciter pour leur prestation. Face à une bonne équipe de Bouriane, malgré une domination dans la conservation du ballon et de nombreuses occasions adverses, les cheminots ont été généreux dans l'effort et très sérieux dans leur match. Le coach pat gauthier était content de finir sur une victoire à l'extérieur suivi d'un nul permettant à son équipe de terminer à la 4ème place.

La saison peut nourrir certains regrets quand on sait notamment que les capdenacois ont battu 2 fois le 3ème, auraient mérité le nul chez les 1er pour finir par les battre 5-1 au match retour. FVL Capdenac peut se féliciter de bon résultat sportif cette saison avec la 4ème place en ligue de son équipe fanion, la 2ème place de ses doublures avec peut être une accession en 1ère division district et avec également une 2ème place pour l'équipe 3 de Fred Andreu.