FVLC1 termine bien à domicile

8 mai 2014 - 13:00

Pour son dernier match à domicile, les cheminots accueillaient Montech. Après un départ de saison difficile, cette équipe a enchainé un très beau parcours avec très peu de défaites en cette année 2014. Les jaunes et noirs sont entreprenant dès le début de la rencontre.

12Ème, Mouyadi récupère pour transmette à léo Dournes, léo décale bien willy Bensaid qui ouvre le score en ajustant une frappe petit filet opposé, 1-0.

24ème, touche longue de Mouayadi, Fabien Solignac contrôle et drible dans la surface mais sa frappe n'est pas assez puissante pour tromper le portier.

30Ème, léo Dournes amortit et se retourne avec le ballon pour décaler Willy Bensaid, willy met un superbe ballon en retrait à Mouayadi qui double la mise, 2-0.

31ème, coup franc excentré bien frappé par fabien Solignac, Alex Viallette coupe bien la trajectoire mais un défenseur le contre in extremis.

35ème, les visiteurs réagissent mais jerome Ricard veille à garder son but vierge.

40Ème, jerome Ricard se signale à nouveau avec une belle intervention.

42ème, belle relance de mathieu Travanca, tony Amezcua remet à Mouayadi qui enchaine mais sa frappe ne conclut pas victorieuse ce beau mouvement.

La 2ème période débute par une superbe occasion des visiteurs.

58Ème, superbe occasion capdenacoise, c'est le retour d'un defenseur visiteur qui annhile cette action.

62ème, relance à la main de jerome Ricard, Jeremy Menant transmet à Mouayadi qui trouve la poitrine de léo Dournes aux 18 mètres, léo enchaine magnifiquement et porte le score à 3-0 d'une superbe demi volée petit filet.

65Ème, on reprend les même, jeremy,léo et mouayadi mais la belle action se concrétise pas .Les cheminots poussent et par 3 fois les centres traversent le but visiteur sans trouver preneur.

71ème, Montech se procure une belle occasion.

76ème, belle action des cheminot, Fabien Solignac déborde et dépose un centre en retrait aux 18 mètre, Willy Bensaid ajuste une magnifique frappe pleine équerre opposée, 4-0.

81ème, fabien Solignac lance idéalement Tony Amezcua, tony s'echappe mais perd son duel face aux portier visiteur.

83ème, sur un coup franc très bien tiré aux 20 mètres, montech réduit le score à 4-1.

Très belle prestation capdenacoise face à une équipe surement un peu diminuée physiquement avec sa précédente rencontre jouée jeudi après midi, les cheminots sont actuellement 4ème ex aequo avec 50 points avec 2 match à disputer en déplacement.

L'équipe 2 se déplacait à Foissac pour maintenir sa place de leader et faire un pas vers l'accession. D'entrée de match, les  doublures cheminotes réalisent 20 bonnes minutes mais à la mi-temps le score est de 2-1 pour les locaux avec notamment un but contre son camp de la défense capdenacoise. Du retour des vestiaires, les capdenacois poussent mais font preuve de maladresse devant les buts et c'est foissac qui prend le score pour finir avec un 4-2 en leur faveur. Dommage, les protégés de fred Riggio ont buté sur une équipe de Foissac, sans aucun enjeu pour son championnat, très solidaire et jouant sa finale face à une équipe en entente avec elle. Pour l'accession, tout n'est pas perdu mais il faudra emporter les 2 rencontres restantes à domicile et attendre un faux pas de l'équipe du tricot.