Superbe victoire de FVLC1

3 mars 2014 - 20:48

Les capdenacois intraitables à domicile recevaient Montauban le 2ème de la poule.

6Ème, sur un coup franc avec un ballon déposé aux environs des 6 mètres, le ballon est mal dégagé et mathieu Barbet très finement enroule une frappe de l'intérieur du pied pour ouvrir le score dans le petit filet coté droit.

9Ème, belle action jaune et noire coté gauche, le beau centre du capitaine guillaume Eyragne traverse le but sans trouver preneur.

18Ème, sur coup franc, les visiteurs sont dangereux et frappe le dessus de la transversale.

21ème, sur un contre, l'attaquant visiteur s'en va seul au but et plein de sang froid gagne son duel pour l'égalisation,1-1.

24Ème, occasion visiteuse, Montauban AF rate l'immanquable.

29Ème, suite à une belle interception enchaînée par un ballon en profondeur dans la course de Bastien Bories, ce dernier d'une frappe croisée millimétrée double la mise avec l'aide du poteau rentrant.

36ème, belle action de léo Dournes, bastien Bories enchaîne mais le portier visiteur le devance.  De retour des vestiaires, les capdenacois sont immédiatement dangereux.

46Ème, Bastien Bories fait parler la vitesse et déborde superbement coté droit, le retour in extremis d'un défenseur pousse le ballon en corner. Sur ce coup de pied de coin, on croit au but mais la tête d'alex Vialette est de peu à coté.

47Ème, nouvelle action coté droit, la frappe de bastien est contrée de la main par un défenseur. Nico Boisse ne se fait pas prier et transforme le penalty,3-1.

48Ème, les cheminots sont toujours aux commandes et Fabien Solignac lance idéalement l'express Bastien Bories, arrivée à la ligne de but, Bastien Borie rentre vers le but pour une offrande à nico Boisse qui d'un plat du pied convertit magnifiquement ce centre en retrait en un joli but, 4-1.

Dans la minute suivante, l'intenable Bastien Borie ajuste une belle frappe excentrée de peu à coté.

75ème, belle action coté droit Bensaid-Menant, jeremy s'enfonce et d'un superbe intérieur du pied petit filet opposé va tromper le portier visiteur, 5-1.

Très belle prestation cheminote, cette victoire ne souffre d'aucune contestation. Il suffit de continuer et de garder cette efficacité qui a fait souvent défaut, surtout à l'extérieur. Pour regarder vers le haut dans cette poule très serrée, il est impératif de ramener plus de points des déplacements.

Rendez vous samedi prochain au calvaire pour un derby face à quercy foot, la tache sera ardue face à cette équipe en lutte pour le maintien et avec toujours des défaites sur des petits scores.

En levé de rideau, l'équipe 2 s'est imposée face à Montbazens2 6-5 après avoir mené 6-2 et avec notamment un triplé de cyril Verlaguet. Les protégés de Fred Riggio aurait presque pu être rejoint. Tomber dans la facilité n'est pas un gage de réussite, avec 5 minute de temps de jeu supplémentaire, les doublures cheminotes aurait pu en faire le triste constat.

L'équipe 3 de Fred Andreu a partagé les points 1-1 face à Montbazens 3. Cette équipe retrouve du rythme après plusieurs interruptions et des conditions d’entraînement difficiles mais rien n'est perdu. Actuel second, des matches décisifs s’annoncent pour cette équipe.

Les U15 de yan Bruel sont allés s'incliner 3-1 face au Monastères/Raf2.