FVLC méritait mieux

21 février 2014 - 13:37

Après une très bonne 1ère mi-temps...

De retour à la compétition, les cheminots se déplaçait à Bas Rouergue. L'entame de match est engagée et dès la 4ème minute, Nourdine Mouayadi est victime d'un tacle les pied décolés par derrière. Mouayadi quittera ses coéquipiers pendant 60 minutes alors que Monsieur l'arbitre ne sifflera rien.

Les capdenacois sont dangereux sur coup franc à la 12ème minute suivi d'un corner.

25ème, belle action coté droit avec Bastien Borie et Jerome Ricard, ce dernier transmet à Ruifilipe qui s'infiltre pour décrocher une belle frappe déviée en corner par un plongeon du portier.

30Ème, sur coup franc excentré, Ruifilipe s'impose dans les airs mais sa tête n'est pas cadrée.

33Ème, c'est une belle action Léo Dournes et Ruifilipe. 45Ème, sur un contre, Bas rouergue rate de peu l'ouverture du score.

Du retour des vestiaires, les locaux sont plus entreprenant avec des capdenacois qui peinent à se remettre dans le match.

52Ème, un attaquant local file au but et gagne son duel face à sylvain Blanpied, 1-0. Dès lors, le match jusqu'ici engagé et viril va sombrer dans des fautes multiples arrêtant le jeu plus que de raison.

81Ème, belle action locale, il faut 2 parades magnifiques de sylvain Blanpied pour éviter le 2-0. Sylvain Blanpied se fait percuter à terre une nouvelle fois par l'attaquant local(2 fois avertis verbalement par le référé. Sylvain se relève et bouscule légèrement l'attaquant, un attroupement se crée sans aucune violence, l'arbitre expulse les 2 joueurs!!!!

90ème, sur nouveau contre, Bas rouergue aurait pu doubler la mise mais le retour superbe de bruno Fuentes anéanti l'occasion de but.

Après une 1ère mi-temps dominée sans partage dans la conservation du ballon par FVLC, les cheminots n'ont pas su concrétiser cette possession. Les locaux ont eux conclu rapidement leur temps fort dès le retour des vestiaires. Après, avec un match trop haché par les fautes à répétition et avec des cheminots tombant dans le piège du bavardage et moins concentrés sur le jeu à pratiquer, sur un terrain avec beaucoup de faux rebonds et un arbitrage non qualiable, les jaunes et noirs n'ont pas été capable de remettre en place le jeu pratiqué en 1ère période.

Nouveau déplacement sans point, des choses positives sont à retenir au niveau du jeu mais pas au niveau comptable dans ce championnat très resserré.

Rendez vous samedi soir prochain à 20 heures pour la venue de Montauban AF, équipe de haut de tableau ayant battu le leader bretenoux 1-0 ce week-end, la tache s'annonce ardue pour FVL Capdenac.