Foot Vallée du Lot Capdenac : site officiel du club de foot de CAPDENAC GARE - footeo

Un derby périlleux pour Foot Vallée

28 avril 2013 - 01:20

Déplacement très difficile pour FLV1 chez JSBA, 2ème au classement.

A quatre journées de la fin du championnat, les joueurs de Foot Vallée du Lot Capdenac se trouvent plus que jamais dans la course pour le maintien. La surprenante victoire de Valroc à Sébazac, la semaine dernière, laisse Pradines et Foot Vallée à la lutte pour ne pas descendre. Dans ce duel à distance, puisque les deux équipes ne se rencontreront plus d'ici la fin, FVLC part avec un petit point d'avance sur son poursuivant. Un avantage qu'il faudra donc défendre jusqu'au bout.

Seulement voilà, la prochaine journée sera délicate pour les joueurs capdenacois qui se déplacent ce samedi, à 20 heures, chez les seconds de la JS Bassin Aveyron, sur le stade Léopold-Goryl d'Aubin. L'hôte du jour, qui concourt encore pour l'accession, ne lâchera donc forcément rien aux Capdenacois qui devront se faire violence s'ils souhaitent ramener quelque chose du Bassin. D'autant que l'entraîneur capdenacois Pat Gauthier ne pourra pas compter sur Boisse (rappelons-le, suspendu sur une erreur de notes de l'arbitre) et Mouyabie. Deux éléments qui vont sans doute manquer dans l'axe des «cheminots».

De l'autre côté, Pradines qui reçoit Lacapelle-Marival, équipe du milieu de tableau et déjà maintenue, peut prétendre à récupérer des points, avant trois matchs très difficiles. Le sprint est lancé.

Commentaires

Aucun événement

mai
U17 - Champ U17 District
mai
Av.o. De Bozouls
2-2
U17
mai
U15 - Brassage District
mai
Montbaz/rignac
6-1
U15
mai
Montbaz/rignac
U15
U13 - NIVEAU 2 District
mai
U13
2-5
Pareloup Ceor F.c.
mai
E.f.rance Et Rougier
U13

Participez aux pronostics