Capdenac-Gare. La belle saison des U11

28 avril 2013 - 01:10

Les U11 de Foot Vallée du Lot ont participé, le week-end dernier, à la finale du challenge du Conseil-Général de l'Aveyron à Rignac, en compagnie des seize meilleures équipes du département. Belle performance des petits «jaune et noir» qui ont terminé deuxièmes ex æquo avec Druelle et Onet, derrière la très belle équipe de Millau. Les éducateurs se montraient contents de leurs protégés qui ont battu respectivement Réquista (3-0), JSBA (3-2) et Onet (4-0), et se sont inclinés 2-0 contre Millau. De bons résultats acquis grâce à un respect des consignes et une combativité exemplaires.

Les jeunes de Foot Vallée garderont pour seul regret de ne pas s'être qualifiés pour le challenge régional de Castelmourou, défaits à l'épreuve des jongles face à Druelle (170-190). Mais 6es en futsal, 3es au challenge Romulus de Rodez face aux meilleures équipes régionales et cette 4e place départementale suffisent déjà à affirmer la belle saison des gamins, que les dirigeants félicitent.