Encore un nul à l'extérieur

28 novembre 2012 - 11:18

FVLC1 ramène un deuxième nul à l'extérieur consécutif

Pour son 2e déplacement consécutif, les Capdenacois étaient opposés à Pradines 2. Malheureusement, le capitaine et gardien Sylvain Blanpied se retourne un doigt à l'échauffement, alors remplacé par Jérôme Ricard.

La rencontre attaque avec beaucoup de déchets techniques, notamment côté capdenacois.

Ce sont les locaux qui vont ouvrir le score juste avant la pause sur une frappe imparable de leur avant-centre.

De retour des vestiaires, les joueurs de Pat Gauthier ne tergiversent pas et reviennent au score dès la 48e minute grâce à un but de Valentin Souques.

Puis, à la 52e, le coup franc de Léo Dournes ne trouve pas preneur et file finalement tout droit dans le but de Pradines à la stupeur du gardien.

Foot Vallée mène alors 2 à 1 mais Pradines réussit à revenir au score à la 55e. Capdenac se procure quelques occasions en fin de période sans trouver le chemin des filets.

La première victoire semblait être largement à la portée de FVLC mais la prestation collective au niveau du jeu a été trop insuffisante. La blessure du gardien n'arrangeant forcément pas les choses, les Capdenacois ne lâchent rien et continuent à travailler pour aller chercher un premier succès et remonter au classement. Garder un état d'esprit conquérant sera nécessaire pour préparer le derby face à Figeac, le 1er décembre, à Léo-Lagrange.

L'équipe 2, actuellement en tête de sa poule, s'est une nouvelle fois imposée à domicile, 3 à 0.

L'équipe 3 est allée battre Rignac 3 sur le score de 5 à 2.

En coupe interdistricts, les U19 se sont inclinés aux penaltys après un bon match nul, 0 à 0, face à Onet-le-Château 2. Cette équipe, créée cette année en entente avec Figeac, commence à trouver ses marques et il n'est pas impossible que les protégés de «Fifi» Ramond concrétisent leurs progrès en allant chercher une victoire au dernier match pour se qualifier pour la suite de cette compétition.

À Druelle, les jeunes de Jérôme Soarez et Fabien ont ramené une nouvelle fois de très bons résultats avec 2 victoires, 3 à 0 contre Luc-La Primaube, 1 à 0 face à Montbazens-Rignac, et un nul, 0 à 0, face à Druelle.