FVLC1 n'y arrive toujours pas

29 octobre 2012 - 10:58

Après trois défaites, les footballeurs locaux espéraient lancer leur saison à la maison face à Val-Roc.
En première période, les deux équipes se rendirent coup pour coup, la défense capdenacoise offrant de grosses opportunités pour les visiteurs. Mais le score restait vierge à la pause.

Dès la reprise, les locaux se procurèrent les premières occasions.

A la 65e, Jef Rey lança Abelin à l'entrée de la surface. Ce dernier ajusta le portier visiteur et débloqua le compteur. Foot Vallée continua à pousser sans parvenir à faire le break.

Si bien qu'à la 88e minute, c'est Val-Roc qui égalisa. Score final : 1 à 1.

Avec trois défaites et un nul, l'apprentissage du niveau régional est rude pour les «cheminots». Certes, la saison est longue mais la réaction doit être rapide pour ne pas se laisser décrocher.

Les doublures cheminotes se sont imposées 4 à 2 face à Labastide-l'évêque. Classés seconds avec quatre victoires et un nul, l'objectif de la remontée directe est envisageable.

L'équipe 3 est allée s'imposer 7 à 2 à Port-d'Agrès.

Les U19 de «Fifi» Ramond sont allés partager les points, 1 à 1, à Lacapelle-Marival.

Les U17 ont perdu 4 à 0 à Sébazac et les U15 6 à 2 à JS Lévezou.

Les U13, quant à eux, ont étrillé Onet 3 par 6 à 0 pour terminer par un nul contre Rance et Rougier 0 à 0.