FVLC1 renoue avec la victoire

15 mars 2012 - 13:48

Avec beaucoup de réalisme offensif, FVLC1 l'a emporté face à Druelle

FVLC a enfin brisé sa série de 4 matches nuls par une belle victoire. Face à une équipe de Druelle à 1 point derrière, les jaunes et noirs attaquent timidement la rencontre.

Il faut attendre la 26ème pour la 1ère occasion de Willy Bensaid bien servi par Lotfy Belgour.

32 ème, une belle touche longue de Fabien Solignac lance idéalement Cyril Verlaguet qui ouvre le score.

38ème, belle relance de Sébastien Soulier pour Fabien Solignac qui décale bien Willy Bensaid, ce dernier échoue face au retour d'un défenseur également aidé par son gardien de but.

Du retour des vestiaires, Willy Bensaid, encore lui, s’échappe mais perd son duel faute à une belle sortie dans les pieds du goal visiteur.

55Ème, c'est Sylvain Blanpied qui évite l'égalisation d'une belle sortie dans les pieds.

68ème, suite à une perte de balle basse, les visiteurs exploitent au mieux en égalisant à 1-1.

71ème, les cheminots réagissent rapidement par un superbe long ballon de Lotfy Belgour pour Cyril Verlaguet qui ne se prive pas de doubler la mise,2-1.

76ème, Cyril Verlaguet s’échappe mais un défenseur fait faute aux 20 mètres, le bon coup franc ne donnera rien.

83ème, Matthieu Barbet distille un bon ballon pour Valentin Souque qui enchaîne un crochet et une frappe pied droit(son mauvais pied) magnifiquement croisée pour le 3-1.

85ème, sur long dégagement de la défense cheminote, Cyril Verlaguet fait parler sa vitesse et tente un magnifique lobe aux 35 mètres qui échoue, après un rebond, sous la barre transversale. Nicolas Romain a bien suivi et porte imparablement le score à 4-1.

Malgré un manque de rythme toujours évident, FVL Capdenac a effectué un match sérieux, bien en place tactiquement et avec une belle réussite dans ses contres. Maintenant il faut continuer à travailler pour hausser sa condition physique pour aborder les rencontres décisives à venir notamment dès samedi prochain avec la venue d'Aguessac actuel 3ème à un point devant les cheminots.
Dans cette poule toujours aussi serrée avec 3 points séparant le 1er du 5ème, l'objectif d'accession en ligue en terminant dans les 2 premiers est toujours d'actualité pour FVL Capdenac actuel 5ème.

Les doublures de FVLC ont essuyé une nouvelle lourde défaite à domicile face à nos voisins de Foot Diège. Malgré des bons passage au niveau du jeu, en offrant 2 buts par de grosses erreurs défensives dans les premières minutes de chaque mi-temps, les réservistes cheminots auront du mal à retrouver le chemin de la victoire.
Toutefois, là aussi l'objectif du maintien n'est pas utopique avec les 3 derniers en 4 points. Cependant il ne faut pas tarder à se mobiliser et à travailler dorment pour être plus compétitif et les résultat suivront.

L'équipe 3 s'est inclinée 3-2 face à Saint Julien avec pour buteur Ludo Amadieu et Joe Saindou.

Les U17 de fifi Ramond ont renoué également avec la victoire en allant s'imposer 6-4 à Salles Courbatiès face à l'entente Savignac/Foot Rouergue/Villeneuve.

Aux berges du Lot, les U13 à 9 ont partagé les points 2-2 face à Druelle et ont perdu 2-1 contre Rieupeyroux.