7 mars 2012 à 16:56

TIMIDE REPRISE A FOOT VALLE DU LOT CAPDENAC

2 nuls et 1 défaite pour les équipes Séniors

Séniors 1
Après plus d'un mois sans jouer, l'équipe fanion de FVLC se déplaçait à Millau 2, actuel dernier de la poule.
Les locaux débutent mieux la rencontre et avec une belle action de jeu ouvre le score d'une belle volée à la 9ème minute, 1-0.
Les cheminots réagissent à la 14ème sur corner. Lotfy Belgour au 2ème poteau enchaîne un amorti et une frappe captée par le portier.
25ème, sur un coup franc aux 25 mètres, Fabien Solignac le tire rapidement avec intelligence, on croit au but mais le ballon passe de très peu à coté.

Du retour des vestiaires, les jaunes et noirs sont plus mordants.
57ème, sur un corner tiré tendu par fabien Solignac, Sébastien Soulier coupe superbement la trajectoire au 1er poteau pour l'égalisation, 1-1.
77ème, une belle action de léo Dournes avec Lotfy échoue de peu faute au retour du défenseur.
87Ème, Millau rate la balle de 2-1 sur un contre rondement mené.

Encore un partage des points après avoir encaissé un but dans les 1ères minutes, FVL Capdenac reste au contact du groupe de tête très resserré, 5ème à 5pts du 1er et 3 du second.
Après une 1ère mini trêve du 10 décembre au 14 janvier et une du 21 janvier à ce début mars, avec des entraînements annulés cause météo et des conditions difficiles pour les séances restantes, les capdenacois vont continuer à travailler pour retrouver leur rythme mais le temps est compté avec l’enchaînement des rencontres à venir avec notamment 2 matches à domicile pour débuter le sprint final.
Rendez vous samedi prochain à Léo Lagrange pour la venue de Druelle, bonne équipe juste derrière FVLC à 1 point.

Séniors 2
L'équipe 2 elle aussi a partagé les points sur les terres de Goutrens avec une histoire de penaltys.
Avant la pause, les doublures cheminotes égalise à 1-1 par un penalty transformé par Pat Gauthier.
De retour des vestiaires, les locaux prennent l'avantage pour etre repris une nouvelle fois par un penalty de Pat Gauthier,2-2.
Goutrens reprend les devant mais un penalty de manu Bayol remet les équipes dos à dos 3-3.
FVLC prend le score 4-3 grace à une belle réalisation de Manu Bayol mais Goutrens égalisera à 10 avec un penalty, 4-4 score final.
Les réserviste de FVLC ont laissé des points précieux mais ils sont sur le bon chemin, il faut garder cet esprit pour relever le dur challenge du maintien.

Séniors 3
L'équipe 3 s'est elle inclinée en déplacement à la méridienne 2 sur le score de 2-0.

Coté jeune, les U17 de fifi Ramond ont perdu lourdement sur leur terre sur le score de 8-1 contre Villefranche de Rouergue, invaincu et premier de la poule.

U13 à 7
Ils se sont imposés à Saint Christophe contre Foot Vallon 3 sur le score de 5 à 3.

U13 à 9
En coupe nationale de l'Aveyron, l'équipe à 9 a été battue par Villefranche et Bas Rouergue à Capdenac.